Le jeune défenseur central a signé un contrat longue durée avec les Grenat


Nicolas Vouilloz, volée 2001, a paraphé un contrat jusqu’en 2022 avec son club formateur. Ce défenseur central de formation s’entraîne régulièrement avec la première équipe et était présent au camp d’entraînement à Vilamoura, disputant plusieurs rencontres amicales avec les professionnels.

Alain Geiger, entraîneur de la première équipe, se réjouit de sa signature : « Nicolas est un joueur très costaud dans les duels et doté d’une belle relance. Il est très solide pour son âge et est toujours très positif dans son travail. »

Constantin Georges, directeur général et Président du comité de l’association : « La signature de Nicolas Vouilloz récompense le travail d’un jeune talent à la personnalité déterminée et discrète. Nous nous réjouissons que Nicolas continue de s’épanouir et de progresser au sein de notre club et qu’il serve d’exemple aux générations qui le suivront. Bonne chance à lui. »

Le Servette FC se réjouit de la confiance accordée par Nicolas Vouilloz et son entourage et lui souhaite un avenir prometteur au sein du club grenat.