Imprimer

Les Servettiens ont fait main basse sur la 6e édition de la SFL Award Night au KKL de Lucerne


Le Servette FC a été très bien représenté ce lundi soir lors de la grand-messe annuelle de la Swiss Football League. Miroslav Stevanovic a reçu le trophée de « Best Player 2018 » de Brack.ch Challenge League devant son coéquipier Sébastien Wüthrich et Miguel Castroman de Schaffhouse qui étaient également en course pour remporter ce titre.

Dans l’équipe-type de Challenge League, les Grenat sont également bien représentés avec cinq joueurs sur onze. Jeremy Frick, en se plaçant dans ce onze, remporte le titre officieux de meilleur gardien de Challenge League. Une belle récompense pour lui. Le capitaine Anthony Sauthier figure dans cette équipe pour la deuxième année consécutive. Steve Rouiller se voit récompenser de son très bon début de saison et de sa régularité en étant également représenté dans cette « Dream Team ». Les deux nominés au titre de meilleur joueur de l’année, Stevanovic et Wüthrich, figurent logiquement dans le onze.

Ce triomphe grenat a été « complété » par le succès de Kevin Mbabu, formé chez les Grenat, qui remporte le titre de meilleur joueur de Raiffeisen Super League.

Avec les BSC Young Boys de Berne, le Servette FC est le club qui remporte le plus de récompenses individuelles de la soirée.

Vers les résultats complets