Trois matches sont encore disponibles d'ici le mois de décembre pour mettre à l'honneur un club de l'ACGF ou de la région.

Venez participer aux animations d’avant-match et faites l’entrée sur le terrain avec les joueurs. Vos juniors auront la chance de pénétrer sur la pelouse du Stade de Genève en compagnie des équipes et vivre un moment unique !

Retrouvez ci-dessous les matches disponibles:

- Dimanche 4 novembre – SFC FC Schaffhouse
- Dimanche 2 décembre – SFC – FC Chiasso
- Vendredi 14 décembre – SFC – Rapperswil Jona

L'intégralité de sa section junior sera invitée au match, tandis que tous les membres du club bénéficieront du tarif préférentiel de 10.- en Tribune Principale.

Vous désirez devenir club d'honneur et encourager le Servette FC? Inscrivez-vous à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.