Imprimer

Le FC Donzelle, club fondé en 1934,  réunit principalement des joueurs et joueuses de la région, avec depuis quelques années une arrivée importante, pour notre plus grand plaisir, de joueurs de la région de Meyrin.


La saison 2017-2018 a permis à la première équipe de réintégrer la 3eme ligue,retour dignement fêté le 27 mai dernier.

Nous avons aussi un important mouvement juniors avec des entraîneurs extrêmement motivés et formés selon les critères de l’ASF.

Notre école de football attend les jeunes joueurs nés entre le 01.01.2010 et le 31.12.2013  tous les mercredi dès 14 heures au stade du Moulin à La Plaine.

Les  objectifs du FC Donzelle sont de continuer à former des jeunes afin que ceux-ci puissent, un jour, avoir  la possibilité de jouer dans notre première équipe en leur offrant un encadrement de qualité et surtout de permettre à chacun de vivre sa passion du ballon rond en fonction de ses capacités.

En juin 2019 le FC Donzelle fêtera son 85eme anniversaire, un événement particulier devrait être mis en place pour fêter dignement cette date et vous permettre de venir vérifier l’adage suivant:

"Quand tu viens jouer à Donzelle, tu as envie d’y rester, tant le stade du Moulin est un endroit qui cultive l’Amitié et la Convivialité."

En attendant, le FC Donzelle souhaite un excellent match à tous les joueurs du Servette FC.