Les news

Équipe première
14 mai 2018

Le FC Satigny à l'honneur pour la réception de Winterthour

Le FC Satigny créé en 1938, est un club avant tout familial qui privilégie sa section juniors. Le club, à l’image de sa commune, suit un développement exponentiel important. Actuellement, le FC Satigny compte plus de 350 membres, dont 150 juniors. Ce qui représente 15 équipes. Dirigé par Stephan Estupina, le club a un comité dynamique bien soutenu par la commune de Satigny. Le nouveau terrain synthétique et les récents vestiaires supplémentaires dont bénéficie notre association en témoignent.

Pour le match face à Winterthour, les joueurs et les arbitres seront accompagnés par 25 enfants de l’école de football nés entre 2009 et 2013. Cette section de notre club a doublé son nombre de membres au cours de ces deux dernières années et compte maintenant plus de 40 joueurs.

www.fcsatigny.ch