Les news

Équipe première
17 juillet 2020

Nouveaux maillots 2020-2021 du Servette FC

Le Servette FC est heureux de dévoiler aujourd’hui les tuniques servettiennes pour la saison prochaine.

Les maillots masculins de cette nouvelle saison marquent l’arrivée d’un nouveau sponsor principal, le centre commercial de la Praille. Sur le grenat, comme lors de la saison passée, nous gardons le concept du jet d’eau mais sous une interprétation graphique différente. La densité du départ de l’eau est représentée par une ligne sur les deux côtés.

Le maillot extérieur se distingue du précédent par des sponsors tout en grenat. Nous les remercions ici d’avoir accepté ce changement qui rend le maillot plus homogène. Un pattern « nid d’abeille » ou « texture de ballon » fait son apparition sur le chandail.

Les maillots de l’équipe masculine « home » et « away » sont disponibles dès maintenant sur la boutique en ligne, avec une livraison prévue pour la mi-août.

Maillots en pré-vente