fbpx

En juillet dernier, le Servette FC avait donné rendez-vous à ses partenaires à la concession Autobritt des Acacias afin de partager une soirée et fêter son succès en toute convivialité.


Les joueurs et les sponsors du club avaient ainsi pu découvrir les nouveaux modèles proposés par leur Partenaire Automobile officiel.

Autobritt, qui soutient notre Club depuis plusieurs années, met à disposition des joueurs servettiens des modèles des marques Land Rover, Volvo, et Jaguar.

Fondée par Jean-Jacques Thuner en 1968 et aujourd’hui dirigée par son fils Bernard, la marque a fêté ses 50 ans au côté des Grenat. Présent sur le territoire genevois avec 3 concessions au Grand Pré et aux Acacias (rue Boissonas et rue Viguet), Autobritt, pour Automobiles Britanniques, est un partenaire très dynamique au sein de notre réseau.

Sportif dans l’âme et surtout fervent supporter des Grenat, le garage Autobritt est présent sur l’esplanade du Stade de Genève pour des animations d’avant-match, et organise des concours pour les fans du club plusieurs fois dans la saison.

En plus de s’afficher dans le VIP Lounge et sur les gradins de la Tribune Principale du Stade de Genève, Autobritt est également un généreux donateur lors du Repas de Soutien du Servette FC. Le groupe offrait cette année un stage de 2 jours de conduite sur glace à Gstaad avec nuit dans un palace de la station bernoise.

Autobritt propose à tous les abonnés du Servette FC des avantages exclusifs sur l’achat de véhicules et un accueil particulier aux membres de la communauté servettienne.

Le Servette FC remercie chaleureusement Autobritt pour son soutien fidèle soutien et se réjouit d’avancer à ses côtés cette prochaine saison.

Nous vous invitons à découvrir les offres de notre Partenaire Autobritt sur le site internet : https://www.autobritt.ch/contact/