fbpx

Le restaurant KFC de Genève a rejoint cette saison la famille Grenat afin de soutenir les couleurs du Servette Football Club.


L'un des partenaires franchisés du restaurant KFC de Genève, Malko Decostaz-Merad, se réjouit de ce nouveau partenariat: "Le Servette FC a toujours été dans le coeur de la population romande. Nous sommes heureux de pouvoir partager une part de leur histoire. Nous savons que le football est un sport qui rassemble les gens entre eux, et c'est également la philosophie de KFC".

La chaîne de restaurant rapide fondée par le Colonel Harland Sanders, un cuisinier qui a inventé il y a plus de 75 ans une recette "finger lickin' good" à base d'herbes aromatiques et d'épices propose des offres exclusives sur les programmes de match, disponibles lors des rencontres à domicile des Grenat.

Nous remercions KFC pour son soutien enthousiaste au Servette FC.

Plus d'infos

Le restaurant KFC de Genève est situé: 22 rue des Alpes, Centre Les Cygnes, à proximité de la Gare Cornavin. Pendant l’épidémie Covid-19, votre restaurant KFC de Genève reste ouvert pour la livraison à domicile.

Vous trouverez l’offre actuelle de produits préparés sur place, à la main juste avant qu'il soit consommé sur eat.ch et Uber Eats

Delivery via eat.ch

Delivery via Uber Eats