fbpx

Partenaire du Servette FC depuis 2016, le centre commercial Balexert est un fervent supporter du club.

Le premier centre commercial de Suisse romande, avec plus de 8 millions de visiteurs par an, a accompagné le retour des Grenat au premier plan en Brack.ch Challenge League et Raiffeisen Super League.

Ayant tout d’abord innové et montré son soutien avec une grande bâche en Tribune Est, Balexert a ensuite occupé le dos puis le devant du maillot servettien depuis 2 saisons, devenant ainsi Sponsor principal du Servette Football Club. Cette belle histoire, remplie de succès pour les 2 entités dure depuis 4 ans et démontre les valeurs communes qui animent ces deux institutions genevoises.

En effet, au-delà de ses 120 enseignes, Balexert est un véritable centre de vie avec 13 salles de cinéma, 15 restaurants, un bowling, une offre complète mode, beauté, sport, services médicaux, divers autres services, ainsi que des animations tout au long de l’année.

Le Servette FC participe à des animations, au cœur du centre commercial, avec deux séances de dédicaces de l’ensemble de l’effectif, organisées en exclusivité pour Balexert chaque saison. La dernière en date a permis à plus de 500 fans du club de rencontrer leurs joueurs favoris et faire signer leurs maillots et posters d’équipe. Balexert avait profité de l’occasion pour organiser un grand concours ouvert aux enfants afin de faire gagner des places pour les matchs du Servette FC et offrir des Cartes Cadeaux valables dans plus de 100 commerces du centre commercial.

Le Servette FC est extrêmement fier de pouvoir compter sur le soutien du centre commercial de Balexert et les remercie du fond du cœur.

Nous vous invitons à suivre notre partenaire sur www.balexert.ch, Facebook, Instagram, Twitter et depuis peu LinkedIn .