fbpx
Imprimer

Les circonstances liées à l’épidémie de Covid-19 ont malheureusement quelque peu précipité les décisions. 


Arrivé au club au printemps 2015, Constantin Georges quitte le Club.

Il aura été l’un des artisans des deux montées avec la première équipe de la 1ère ligue à la RSL, de la création du Servette FC Chênois Féminin (SFCCF) avec une montée en LNA et la mise en place d’une académie pour les jeunes filles, et de l’obtention pour l’Académie du label centre de performance.

Durant cette période, Constantin Georges aura eu plusieurs missions dans le cadre de son mandat, plus récemment en tant que membre du Conseil d’Administration du SFC 1890 SA, il aura présidé le Comité de l’Association SFC, co-présidé le SFCCF, siégé au comité de la SFL ainsi qu’au conseil de l’ASF. 

Constantin Georges: « La saison ayant l’air de devoir se terminer de manière prématurée, la situation est totalement propice à une réorganisation immédiate. J’ai passé de merveilleuses années au SFC qui m’ont rempli d’émotions. Cette aventure humaine, sportive et professionnelle restera à jamais gravée dans mon cœur. Je pense avoir apporté au club autant qu’il m’a donné et de cela j’en suis très fier. Je resterai bien évidement un fervent supporter. Je tiens par-dessus tout à exprimer toute ma gratitude à tous les collaborateurs passionnés et dévoués que j’ai eu l’immense joie de côtoyer au quotidien pendant ces cinq années ».


Pascal Besnard

Président SFC