Ce mercredi, plus de 7'000 billets ont trouvé preneur pour la rencontre de dimanche qui verra les Grenat affronter les doubles champions de Suisse en titre.


Prélocation

Ce sont plus de 7'000 billets qui ont trouvé preneur ce mercredi à midi (abonnements compris) et ils continuent de s’écouler à une bonne cadence. Le Servette FC s’attend donc à une (très) grande affluence pour le match de dimanche avec une belle ambiance. Le record de la saison (11'142 spectateurs contre Sion) sera-t-il battu ?

Pour rappel, en optant pour la prélocation, vous économisez 5.- sur le tarif pratiqué aux caisses le jour du match. N’attendez donc plus et réservez dès maintenant votre place pour le Servette-YB de dimanche !

Tarif groupe

L’offre pour les tarifs de clubs/groupe est désormais close. Plus de 400 juniors ont répondu à l’appel et s’apprêtent à remplir la Tribune Est en compagnie de leurs éducateurs/accompagnateurs.

Tribune Est

Vous souhaitez bénéficier d’une vue optimale sur le terrain depuis cette tribune ? Le secteur P de la Tribune Est, en plein centre, est fait pour vous. Avec la prélocation, vous avez le loisir de choisir vos places selon vos préférences. N’attendez plus, les places partent vite.

Tous au stade dimanche, Allez Servette !