Servette se déplace à Tourbillon le samedi 26 octobre prochain. Retrouvez toutes les informations de ce déplacement.


Transport

Un train spécial est organisé depuis Genève pour ce match. Il partira du Stade de Genève à 15h24 et s'arrêtera dans l'enchaînement à Cornavin, aux alentours des 15h34, sur la voie 1. Il ira poursuivre ensuite sa route directement jusqu'à Sion, où il arrivera à 17h30 environ en Gare.

Pour le retour, le départ est prévu en gare de Sion à 21h42 en voie 10, avec des arrivées prévues à 23h43 à Cornavin et à 23h53 au Stade de Genève. 

Les supporters servettiens sont invités à se procurer des billets de train aux guichets CFF au prix de 44.- aller-retour en plein tarif et à 22.- pour le demi-tarif. Les billets sont également disponibles aux bornes uniquement à la gare Cornavin pour le moment. Les CFF étudient actuellement la possibilité d’élargir les points de vente aux bornes des autres gares genevoises.

Les Abonnements Généraux et les cartes journalières sont valables pour ce trajet.

Parking voitures

Nous recommandons à tous les supporters se déplaçant en voiture d'opter pour le parking P8 du stade de Tourbilon, proche du secteur visiteurs.

Billetterie 

Le derby est toujours un match à part dans la saison des deux clubs. En atteste, la vente spectaculaire de billets pour le secteur visiteurs dans les bureaux. Jeudi à midi, il n’y a plus de places à la vente au secrétariat. Des places seront encore en vente aux caisses du match samedi pour le secteur visiteurs.