Imprimer

Au terme du contrat actuel avec Fourteen, le Servette FC a décidé de s’associer à un nouvel équipementier officiel pour ses équipes masculines et féminines ainsi que pour tout le mouvement junior des deux entités.


Le Servette FC s’associe avec l’équipementier PUMA à travers OCHSNER SPORT, plus grand détaillant d’articles de sport en Suisse.

La première filiale OCHSNER SPORT voit le jour en 1961. L’entreprise connaît une grande expansion à travers les ans jusqu’à devenir, au début des années 2000, le plus grand fournisseur d’articles de sport de notre pays avec plus de 80 magasins spécialisés.

Sascha Heyer, Responsable Teamsport OCHSNER SPORT : « Club de tradition avec une histoire impressionnante, le Servette FC peut compter sur une large base de supporters dans toute la Suisse. OCHSNER SPORT est fier d’être le nouvel équipementier du SFC en coopération avec PUMA à partir de la saison 2019/2020. »

Actuellement, Puma équipe des clubs des principaux championnats européens comme le Borussia Dortmund, l’Olympique de Marseille, le Milan AC ou encore Newcastle. La marque allemande est également l’équipementier des équipes nationales helvétiques de football depuis près de 20 ans.

Matthias Bäumer, Directeur Général de PUMA Allemagne, Autriche, Suisse (DACH) : « Le Servette FC est un club historique connu au-delà des frontières de la Suisse. Après sa promotion en Super League, il retrouve sa place dans l’élite. Nous sommes heureux de doter l’équipe de nos produits en coopération avec notre partenaire OCHSNER SPORT et espérons une saison pleine de buts qui ravira les fans. »

Ce nouveau partenariat de trois ans débutera dès la saison 2019-2020. Constantin Georges, Directeur Général du Servette FC : « Cet accord accompagne le développement du club depuis sa remontée en Super League et permettra notamment une plus large distribution dans le commerce de détail. Cette nouvelle collaboration entraînera également le développement de nouveaux points de vente et améliorera la gamme de produits proposés aux supporters. »

Le nouveau maillot sera dévoilé lors d’un évènement organisé à OCHSNER La Praille le lundi 24 juin à 17h. Des animations seront organisées en marge du lancement de la nouvelle tunique servettienne.