coupet

Lesnewsdu
Servette FC

News

Trois matches sont encore disponibles d'ici le mois de décembre pour mettre à l'honneur un club de l'ACGF ou de la région.

Auteur d'une grande performance contre Wil et élu homme du match par les internautes, Miroslav Stevanovic s'est confié à notre micro à l'issue de la rencontre.

Miroslav Stevanovic est élu homme du match par les internautes.

Lors de chaque rencontre à domicile, une grande interview d'un joueur est publiée dans le programme de match. Nous vous le faisons découvrir le lendemain sur notre site internet. Aujourd'hui, Christopher Routis.

Les Grenat font tomber le leader au Stade de Genève et se relancent dans ce championnat.

Elisez l'homme du match de la rencontre entre le Servette FC et le FC Wil. Qui a été le meilleur Servettien selon vous?

19 joueurs ont été convoqués pour le choc de demain face au leader de Brack.ch Challenge League

Le FC Donzelle, club fondé en 1934,  réunit principalement des joueurs et joueuses de la région, avec depuis quelques années une arrivée importante, pour notre plus grand plaisir, de joueurs de la région de Meyrin.

C’est en leader que le FC Wil se déplace au Stade de Genève ce dimanche. Coup d’envoi à 16h.

Troisième match nul de suite pour les Grenat, contre Rapperswil cette fois. Dominateur pendant 60 minutes, le Servette FC ne concrétise pas ses nombreuses occasions et se fait surprendre en toute fin de rencontre.

18 joueurs ont pris la route de Rapperswil ce matin. Voici le groupe servettien.

Les matches s'enchaînent à toute vitesse. Après Schaffhouse le week-end dernier et Kriens mardi, les Servettiens se rendent au Grünfeld de Rapperswil ce samedi (18h) pour ramener trois points.

Lors de chaque match à domicile, une grande interview d'un joueur est publiée dans le programme de match. Nous vous le faisons découvrir le lendemain sur notre site internet. Aujourd'hui, Robin Busset.

Miroslav Stevanovic est élu homme du match par les internautes.

Servette pensait avoir trouvé la délivrance à la 70e minute mais retombe dans ses travers dans l’enchaînement. 1-1 contre Kriens.

Elisez l'homme du match de la rencontre entre le Servette FC et le SC Kriens. Qui a été le meilleur Servettien selon vous?

19 joueurs ont été convoqués par Alain Geiger pour la réception de Kriens demain soir au Stade de Genève.

Après le match nul de samedi à Schaffhouse, les Grenat veulent repartir de l’avant face au SC Kriens, néo-promu en Brack.ch Challenge League.

Auteurs d’une bonne première période, les Grenat déjouent en deuxième et concèdent un match nul rageant.

Avant de partir pour Schaffhouse, l’ailier bosnien nous a accordé une petite interview.

16 joueurs ont pris la route ce matin pour Schaffhouse. Le groupe servettien.

Le jeune milieu de terrain revient sur le match de Lucerne et est confiant pour le déplacement à Schaffhouse

Les Grenat partent dès vendredi matin en direction de Schaffhouse pour préparer au mieux ce match important. Coup d'envoi samedi à 17h30

Le Servette FC passe à un cheveu de la qualification face au FC Lucerne. Défaite 5-4 aux penaltys.

Transvoirie et le Servette FC ont le plaisir d'annoncer le renouvellement de leur partenariat en tant que sponsor maillot de la première équipe du club.

L'attaquant servettien s'est blessé hier après-midi à l'entraînement.

Alain Geiger a convoqué 18 joueurs pour ce match de Coupe de Suisse contre le FC Lucerne.

L’attaquant ivoirien n’est pas à disposition d’Alain Geiger pour le match de Coupe.

Après un premier tour relativement aisé face au FC Meilen, les choses sérieuses commencent en Coupe de Suisse. C'est le FC Lucerne qui débarque au Stade de Genève ce samedi à 17h30.

Arrivé à l’été 2017 à Genève, le joueur brésilien quitte le SFC d’un commun accord.