Les Servettiennes effectuent le long voyage de Saint-Gall pour les 1/8 de finale de la Coupe de Suisse.

Ce match de Coupe est un vrai bol d’air frais pour les Servettiennes qui restent sur deux défaites en championnat sans marquer le moindre but (5-0 à Zurich et 3-0 contre Lugano aux Trois-Chêne). Les filles d’Eric Sévérac connaissent bien cette adversaire contre qui elles ont lutté la saison dernière pour une place en LNA. Lors des deux dernières rencontres du dernier exercice de LNB, les Grenat avaient concédé le nul à Saint-Gall avant de s’imposer 3-2 à Genève.

Les Saint-Galloises sont actuellement à la deuxième place de LNB derrière la seconde garniture du FCZ et sont prêtes à jouer un tour au Servette FCCF. C’est un match piège qui s’annonce ce samedi.

Allez Servette !