Giulia Pezzotta est servettienne
05 septembre 2018

Giulia Pezzotta est servettienne

Giulia Pezzotta, joueuse italienne née en 1998, est une nouvelle joueuse du Servette Football Club Chênois Féminin. Internationale italienne junior M17 et M19, elle arrive d’une saison pleine à Fiammamonza en Serie B italienne où elle a inscrit la bagatelle de 10 buts.

Giulia Pezzotta commence le football avec les garçons à l’age de 6 ans dans le club de Grassobbio. Elle rejoint Brescia à l’âge de 11 ans et intègre la première équipe à l’age de 17 ans. Après quelques apparitions en Serie A, elle rejoint donc l’équipe de Fiammamonza en Serie B. La joueuse se dit « très contente de rejoindre le club et se réjouit de pouvoir aider l’équipe ».

Le Servette FCCF se réjouit de l’arrivée de Giulia Pezzotta au club et lui souhaite une belle saison !