Mirela Jakupi rejoint le Servette FCCF
17 juillet 2018

Mirela Jakupi rejoint le Servette FCCF

Le premier transfert servettien du mercato est bouclé. Mirela Jakupi, attaquante genevoise de 18 ans du FC Aïre-Le-Lignon, rejoint le Servette FCCF.

Bi-nationale Kosovare et Suisse, Mirela a été sélectionnée avec l’équipe nationale du Kosovo. Elle a également été convoquée dans les équipes de jeunes de la Nati. Les sélections nationales avec le Kosovo n’étant pas des rencontres officielles, Mirela est encore libre de choisir le pays qu’elle souhaitera représenter dans le futur.

Mirela Jakupi a commencé le football il y a tout juste trois ans au FC Aïre-Le-Lignon. A l’heure de s’engager avec les Grenat, ses premiers mots sont à l’attention de son club formateur : « J’aimerais remercier mon premier club qui m’a fait beaucoup évoluer. Ça a été un plaisir de passer ses années au côté de tous ces gens et éducateurs extraordinaires ».

Le Servette FCCF se réjouit de cette arrivée et lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle aventure grenat.