Imprimer

Les précipitations et l'enchaînement des matchs ont affecté l'état de la pelouse du Stade de Genève, qui ne pourra pas recevoir le match du Servette FCCF.


Le Servette FCCF devra attendre pour jouer le premier match de la saison au Stade de Genève. Théâtre de la victoire de la Nati contre l'Irlande mardi, l'enceinte genevoise a essuyé de lourdes précipitations en début de semaine, et les prédictions météorologiques lui réservent le même sort avant le match Servette - Saint-Gall de dimanche. Le match de LNA entre le Servette FCCF et YB-Frauen se jouera donc, comme les trois premiers matchs à domicile de la saison, au Stade de Balexert, avec un horaire inchangé.

Le communiqué de la Fondation du Stade de Genève

« Au vu des quantités d’eau qui se sont déversées sur la pelouse du Stade de Genève durant les heures précédant le match international Suisse-Eire et de celles prévues dans les jours à venir, la Fondation du Stade de Genève doit, à regret, annuler le match du Servette Football Club Chênois Féminin afin de préserver la pelouse du Stade de Genève. La Fondation espère pouvoir à nouveau accueillir un match de l’équipe féminine dans un avenir proche et s’excuse pour  ce changement de programme imprévu. »