Imprimer

Le logo de casadelmaté.ch sera présent sur le short des joueuses et une réduction de 10% est désormais disponible avec le code "Servette" en ligne ou en magasin.


Nouveau partenaire pour le Servette féminin, qui s'associe avec Casa del Maté. Cette marque de distribution de la célèbre boisson sud-américaine aura son logo sur le short des joueuses. De plus, le code promo "Servette" vous permet d'obtenir une réduction de 10% sur votre achat auprès de Casa del Maté, que ce soit sur leur site web ou dans leur point de vente de La Bodega Latina, rue Caroline 3, 1227 Genève.

Yuderky Falbo, responsable de casadelmate.ch : "On voit souvent des joueurs de foot consommer du maté. Les femmes et les joueuses profitent aussi des bienfaits de cette boisson. Avec ce partenariat, nous voulons apporter notre soutien au Servette FC féminin et contribuer, en leur fournissant du maté, à atteindre leurs objectifs."

À propos de Casa del Maté

Casadelmate.ch est le nouveau concept dédié au maté, de la société La Bodega Latina. Active depuis 20 ans dans l’importation et la distribution de produit d’Amérique Latine, la boutique a ouvert depuis 2002 un point de vente à la rue Caroline 3 à Genève.

casadelmate.ch