Les matchs à domicile du Servette FCCF en streaming gratuit
22 août 2019

Les matchs à domicile du Servette FCCF en streaming gratuit

Le Servette FCCF se réjouit d’annoncer que ses matchs à domicile de la saison 2019-2020 pourront être suivis à distance par n’importe quelle fan. Ses matchs seront filmés en direct et retransmis sur la plateforme gratuite MyCujoo, où vous pouvez d’ores-et-déjà retrouver la chaîne servettienne. La vidéo sera à chaque fois redirigée sur le site du Servette FCCF, où vous pourrez également regardé le match.

À noter que certains clubs de LNA diffusent déjà des matchs sur cette plateforme. C’est le cas du FF Lugano 1976 et du FC Zürich Frauen, qui pourraient être rejoints cette saison par d’autres clubs, à l’instar du Servette FCCF. Ainsi, la grande majorité des rencontres du groupe d’Eric Sévérac dans l’élite du football suisse féminin pourront être regardés derrière votre écran.

Évidemment, le coach, ses joueuses et l’ensemble du club souhaitent avant tout vous voir au bord du terrain, et notamment dès ce samedi à Balexert (16h30) pour la réception du FF Lugano 1976, deuxième la saison dernière.