Le logo du groupe suisse sera présent sur les maillots d'entraînement des joueuses.


Le Servette FCCF a signé un partenariat avec Marti Construction SA pour la saison 2019-2020. Les tenues bleues dans lesquelles les joueuses d'Eric Sévérac s'entraînent depuis un mois arborent le logo de la société de construction.

Jacques Dessarzin, directeur général de Marti Construction SA : "J’ai décidé de soutenir la première équipe du Servette Féminin, parce que ce sport roi sur la planète a été pendant plus d’un siècle l’apanage exclusif des hommes et ce malgré le fait que le football féminin a commencé à la fin du 19ème siècle ! Sa progression a été stoppée nette par les associations footballistiques de plusieurs pays. Comme le disait l’écrivain Georges Haldas, le football est le reflet de la société. L’évolution de ce sport sur ce point est à mettre en relation avec le temps que les femmes ont mis à voir leurs droits reconnus (droit de vote, droit d’avorter, droit à l’égalité salariale, etc…). À ce jour, ces droits fondamentaux ne sont pas encore respectés ! Le football féminin contribue à sa manière à changer la société sur ces sujets. Nous connaissons, dans le domaine de la construction également les mêmes difficultés et je travaille au sein de la société Marti à faire évoluer les mentalités."

À propos de Marti Construction SA

Le groupe Marti est actif dans le domaine du bâtiment depuis 1959 dans le canton de Vaud et depuis 1971 dans le canton de Genève.

Au sein du groupe, la société Marti Construction SA, représentée par des agences à Genève et Lausanne, a développé ces dernières années les secteurs d'activité suivants :

- Travaux spéciaux
- Génie civil et ouvrages d'art
- Bâtiment, rénovation et transformation lourde
- Développement immobilier, entreprise générale et totale

Consciente des enjeux du futur dans le domaine de la construction, l'entreprise accorde une grande importance à la sécurité, à la qualité et à l'environnement. L'ensemble des collaborateurs de Marti Construction SA est formé aux dernières innovations techniques afin de répondre au mieux aux défis environnementaux et économiques de notre société.

Par la Certification ISO 9001, Marti Construction SA marque sa volonté de réaliser, en collaboration avec ses partenaires, les objectifs les plus élevés en matière de qualité pour ses clients.

De plus, à une époque où l'homme est conscient des enjeux du futur, tant pour la continuité du développement des connaissances techniques que pour la sauvegarde de l'environnement dans lequel il se développe en passant par la qualité des conditions de travail, Marti Construction SA se positionne comme acteur engagé en ce début de 21ème siècle et c'est dans ce sens que l'entreprise est certifiée ISO 14001 et 0HSAS 18001 pour les secteurs de l'environnement et de la sécurité.

Marti Construction SA a pour philosophie d'entretenir des relations pérennes et de confiance avec ses clients, qui sont tout autant des acteurs du secteur privé que du secteur public.

Quel que soit le projet, Marti Construction SA se positionne en tant que prestataire de service global et apporte une réponse sur mesure à chacun de ses clients.

www.martisa.ch