Après avoir éliminé le FC Sarine-Ouest pour son entrée en lice, le Servette FCCF affrontera le FC Courgevaux (1ère Ligue) au deuxième tour, le week-end du 21 et 22 septembre.

L'air fribourgeois avait réussi aux Servettiennes, reçues en grande pompe pour leur match face au FC Sarine-Ouest samedi passé. Le tirage de la Coupe Suisse, effectué ce matin, a décidé de les y renvoyer. Le Servette FCCF affrontera au deuxième tour (21-22 septembre) le FC Courgevaux à l'extérieur. Le pensionnaire de 1ère Ligue a récemment remporté la Net+ Coupe fribourgeoise 2019 en battant Sarine-Ouest en finale.

Au premier tour, le futur adversaire des Servettiennes a réussi un petit exploit en éliminant le Femina Kickers Worb (3-3, 5.4 après t.a.b.), club de LNB, après avoir été mené 3-1 dès le premier quart d'heure.