Imprimer

La société genevoise E-Secure a signé un partenariat avec le club et apparaîtra sur la manche droite des joueuses du Servette FCCF pour la saison 2019-2020.

Marco Generoso, CEO d’E-Secure : « Nous sommes une société genevoise et aimons soutenir les sociétés sportives locales, nous l’avons déjà fait avec d’autres équipes de foot et de basket masculines et sommes très heureux de pouvoir contribuer cette fois au succès certain du Servette FC  féminin ! »

À propos d’E-Secure

E-Secure est une société genevoise, comptant 25 collaborateurs, active depuis juin 2000 dans le domaine de la Cybersécurité. Elle a depuis fin 2018 créé ses Managed Services sous le label « Serenity », services clefs en main opérés depuis ses bureaux de Genève et permettant à tout type de client, PME ou grands comptes, de bénéficier d’une sécurité élevée contre les cybermenaces actuelles et à venir. Elle a aussi un département s’occupant d’informatique plus générale et ses spécialités sont les infrastructures Wifi, la VoIP (Voice over IP) et l’accompagnement des clients souhaitant migrer leurs infrastructures vers le cloud (Office 365, AWS, etc.).