Imprimer

Eric Sévérac fête son cinquantième match sur le banc du Servette FC Chênois Féminin à l’occasion du déplacement des Grenat à GC ce samedi 13 avril à 17h.


« 50, c’est un beau chiffre » nous annonce d’emblée Eric Sévérac avec le sourire. Arrivé la saison passée sur le banc du SFCCF alors en LNB, le technicien genevois estime que ces cinquante rencontres lui ont permis « de mesurer les progrès des filles et tout l’investissement dont elles ont fait preuve durant cette période. Si on m’avait dit à cette occasion que mon 50e match serait un match de Ligue Nationale A avec Servette sur le podium, j’aurais signé tout de suite. »

Grasshopper est un adversaire coriace que les Servettiennes n’ont pas encore battu cette année. Pour le premier match de la saison, les deux équipes s’étaient séparés sur le score de 1-1 avant que les Grenat ne s’inclinent 2-0 lors de leur deuxième affrontement. « GC est une des meilleures équipes du deuxième tour, ça va être difficile. On veut garder le contact avec Lugano et prendre trois points là-bas » conclut le coach des Genevoises.

Allez Servette !