Les actualités du Servette FC Chênois féminin

Pour leur premier match du deuxième tour, les Servettiennes reçoivent YB, seule équipe à les avoir battues cette saison.

Sérieux de bout en bout, Servette s’adjuge une victoire sans trembler pour boucler son premier tour et lancer sa semaine anglaise.

Les précipitations et l'enchaînement des matchs ont affecté l'état de la pelouse du Stade de Genève, qui ne pourra pas recevoir le match du Servette FCCF.

Passé par le Servette FC en tant que joueur, Jérémy Faug-Porret s'y est reconverti en préparateur physique et entraîneur adjoint de l'équipe féminine. Avant une semaine anglaise pour l'équipe de LNA, il revient sur son parcours et ses méthodes.

Les Servettiennes débutent une semaine anglaise en se déplaçant dans le canton de Saint-Gall pour y affronter le néo-promu.

Malgré un scénario qui laisse place à une frustration logique, ce match nul face à leurs premières poursuivantes permet aux Servettiennes de rester en tête.

Suivez ici la rencontre de la sixième journée de LNA entre le Servette FCCF, leader du championnat, et le FC Basel, deuxième. Coup d'envoi à 16h au Stade de Balexert.

Le logo de casadelmaté.ch sera présent sur le short des joueuses et une réduction de 10% est désormais disponible avec le code "Servette" en ligne ou en magasin.

Arrivée cet été au Servette FCCF en provenance du FC Sion, la milieu défensive de 32 ans joue cette année sa 12e saison de LNA. L'ancienne joueuse d'YB et Yverdon livre son regard sur l'évolution du football féminin en Suisse.

Servette, leader du championnat, se prépare à recevoir le FC Bâle, actuellement deuxième, ce samedi (16h) au Stade de Balexert.

Les Servettiennes évolueront pour la première fois de la saison dans l'enceinte genevoise à l'occasion de la réception d'YB, le mercredi 23 octobre à 20h00.

Arrivée à Genève cet été, Nathalia Spälti compte déjà une forte expérience de la LNA avec Yverdon à seulement 21 ans. Pendant cette trêve internationale, elle revient sur son parcours et ses aventures en sélections de jeunes.

Les Servettiennes ramènent trois points de Zurich et prennent la tête du championnat de LNA. La capitaine, Maeva Sarrasin, a inscrit l’unique but de la rencontre.

Arrivée au Servette FCCF en 2018 en provenance d'Aïre-le-Lignon, Mirela Jakupi (19 ans) a été la deuxième meilleure buteuse des Grenat la saison passée avec huit buts. Elle se livre sur son début de saison et sur ses goûts.

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe Suisse a eu lieu cet après-midi et a réservé aux Servettiennes un choc entre équipes de LNA à Lugano.

Deux semaines après leur victoire contre le FC Zürich, les Servettiennes se déplacent ce week-end à Zürich pour y affronter GC, huitième du championnat.

Les Servettiennes s'imposent 3-0 contre le FC Courgevaux et se qualifient pour les huitièmes de finale. Chircop, Sarrasin et Duclos se sont inscrites dans la liste des buteuses.

Servette se déplace ce samedi dans le canton de Fribourg pour le deuxième tour de Coupe Suisse. À Froideville, les Grenat affrontent le FC Courgevaux à 18h.

Auteures d'une grande prestation, les Servettiennes sont venues à bout du double champion de Suisse en titre, grâce à un but de Marianne Di Pasquale et un doublé de Maeva Sarrasin.

Arrivée à Servette cet été, elle n’a que 22 ans mais compte une expérience de six saisons dans l’élite française. La n°23 servettienne a marqué le premier but de la saison contre Lugano, puis inscrit un doublé contre Lucerne.

Les Servettiennes affrontent ce samedi à 15h l’ogre de la LNA. Les Zürichoises, qui n’ont perdu qu’un match depuis 18 mois, sont à égalité de points mais ont disputé un match de moins.

Le samedi 14 septembre, rendez-vous au match des Servettiennes contre Zürich à Balexert (15h) et obtenez une réduction pour le match du GSHC contre Bienne aux Vernets (19h45).

Menées à la pause, les Grenat ont fait parler leur puissance de frappe en deuxième mi-temps pour renverser le score et s’imposer à l’Allmend.

Les Grenat se déplacent chez une équipe encore invaincue avec l’objectif de confirmer la victoire 6-1 acquise contre Lugano il y a deux semaines.

Les joueuses d’Eric Sévérac profitent de la trêve internationale pour se rendre à Saint-Étienne, où elles joueront un match amical face à la section féminine de l’ASSE.

Arrivée cet été pour renforcer la défense du Servette FCCF, Amandine Soulard apporte avec elle son expérience de 153 matchs en Division 1 française. À Servette, elle se réjouit de pouvoir viser la Ligue des Champions, une compétition inaccessible en France.

Pour leur première à domicile, les Servettiennes s’imposent largement, avec de magnifiques buts et du jeu.

La plateforme de diffusion de matchs en direct MyCujoo accueillera les matchs à domicile des Grenat. Ceux-ci pourront également être retrouvés sur notre site web.

Retrouvez ci-dessous le live de la rencontre comptant pour la deuxième journée de LNA. Les matchs diffusés en direct du Servette FCCF peuvent être retrouvés sur sa chaîne MyCujoo

Premier match de la saison à domicile pour le Servette FCCF. Défait d’entrée, il doit faire des points avec la venue de Lugano, ce samedi à Balexert (16h30).

1.Servette FC Chênois Féminin16
2.FC Basel 1893 14