Les actualités du Servette FC Chênois féminin

Arrivée au club il y a deux ans, Paula Serrano (29 ans) a l’expérience des championnats espagnols, italiens et de la Ligue des Champions.

Le Servette FCCF confirme que les entraînements de toutes ses équipes sont annulés jusqu'à nouvel ordre.

Leader, Servette devance Zürich d’un point. Samedi à 18h, les deux cadors de LNA s’affrontent dans un choc à huis clos, diffusé sur nos réseaux.

Malgré le huis clos, vous pourrez suivre le choc au sommet de ce samedi à 18h00. La rencontre sera retransmise sur les plateformes servettiennes grâce à VisuaLive.

À 24 ans, Lucie Périllard vit sa quatrième saison à Servette. Elle a été au côté des joueuses à travers les ambitions croissantes, mais aussi les blessures.

Gravement blessée au printemps dernier, Yasmina Laaroussi a connu sa première convocation de la saison, samedi passé contre Lugano.

L'ASF a décidé de reporter tous les matchs de football prévus ce week-end dans le pays. Le Servette FCCF ne se rendra donc pas à Lucerne demain soir.

Samedi à 18h00, les Grenat affronteront le FC Luzern, 4e force du championnat, au Sportanlagen Allmend. C’est le dernier match avant la réception de Zürich dans deux semaines.

Servette retrouve le chemin de la victoire face à un adversaire inférieur mais qui n'aura pas démérité. Les Grenat restent leaders.

Troisième gardienne de l'effectif, Fanny Keizer fait cohabiter deux passions qui peuvent paraître opposées. La jeune Genevoise détaille ces points où le football retrouve l'art.

Les Servettiennes ont dû abandonner samedi dernier une série de 10 victoires d'affilée. Ce week-end, elles reçoivent Lugano avec la forte envie de passer à la suite.

Match nul rageant pour les Servettiennes, qui restent leader de LNA.

Les deux précédentes confrontations avaient timidement souri aux Servettiennes, qui veulent faire mieux.

Des Servettiennes sérieuses et appliquées disposent d’une équipe St-galloise peu armée.

Avec le retour de la LNA, les Grenat doivent lancer une série qui les portera vers les sommets.

Pur produit de la formation genevoise, Laura Tufo a suivi pendant son cursus les améliorations du football féminin de base. Des juniors masculins à la LNA, elle raconte.

Servette s’attache les services d’une des joueuses les plus prometteuses du championnat en la personne de l’ailière du FC Bâle.

Une large victoire pour les Servettiennes à 3 semaines de la reprise.

Pour son deuxième amical, Servette se déplace chez un pensionnaire de LNB qu’il a de grandes chances de retrouver l’an prochain.

Une première sortie de l'année concluante pour des Servettiennes offensives comme à leur habitude.

Les Servettiennes se préparent à recevoir une jeune équipe pétrie de talent pour le premier match de leur trêve hivernale.

Bien installées en tête de LNA et toujours engagées en Coupe Suisse, les Servettiennes ont repris l’entraînement hier.

Après quatre tours de coupe et 13 journées de LNA sur 28, l'heure est venue de faire le point avec Eric Sévérac. Malgré la satisfaction liée à la place de leader, l'entraîneur est exigeant en vue du deuxième tour.

Des Servettiennes renversantes concluent leur année 2019 par une victoire et passeront l'hiver en tête. La troisième place est à 10 points.

Passé par l’ACGF, Loick Falcy est arrivé au Servette FCCF dès sa fondation il y a trois ans. Il revient sur son travail dans la formation de jeunes joueuses.

Enjeux multiples face au troisième : passer l’hiver en tête, distancer un concurrent direct et vaincre la seule équipe que Servette n’a pas encore battue cette saison.

Vous pouvez désormais vous procurer maillots, posters et autocollants à l'effigie du Servette FCCF à la boutique des Grenat ou sur notre shop en ligne.

Comme à Zürich au match aller, un but en première mi-temps suffit au bonheur des Grenat.

Face à l’avant-dernier de LNA, Servette pourrait s’assurer de passer l’hiver en tête.

Le tirage au sort des demi-finales n'a pas fait de cadeau à Servette, qui devra battre le tenant du titre chez lui pour accéder à la finale.

1.Servette FC Chênois Féminin41
2.FC Zürich Frauen 40