Les actualités du Servette FC Chênois féminin

Les Servettiennes se sont imposées sur le score de 8-1 face à Lugano !

Les Servettiennes reçoivent le FC Lugano samedi à 17h au Stade de la Fontenette.

Les Grenat l'emportent 5-0 face au FC Bâle grâce à un match plein et consolident la première place.

Les Servettiennes affrontent le FC Bâle ce samedi à 17h00 au Stade de la Fontenette.

La jeune gardienne rejoint les rangs du Servette FCCF avec un contrat d’un an et demi à la clé.

La jeune polono-espagnole signe un contrat d'un an et demi avec les Grenat.

La jeune joueuse Française arrive en provenance de l'Olympique Lyonnais pour une durée de 6 mois.

Les Grenat s'inclinent à Madrid et sont éliminées de la Ligue des Championnes.

Les Grenat sont arrivées à Madrid lundi en fin de matinée. Elles affrontent ce soir l’Atletico Madrid en match retour des 1/16e de finale d’UEFA Women’s Champions League. Coup d’envoi à 20h30 en direct sur RTS Sport.

Les Grenat s'inclinent avec les honneurs dans ce match aller des 1/16ème de finale de l'UEFA Women's Champions League

Les Servettiennes participent pour la première fois à l'UEFA Women's Champions League demain face à l'Atletico Madrid.

Les Grenat terminent l'année par une victoire importante face à Zürich.

Les Grenat reçoivent le FC Zürich au Stade de Genève samedi à 15h45.

Ce mardi à 12h a eu lieu le tirage au sort des 1/16e de finales de la Women's Champions League

Les Grenat ramènent un bon point de Berne après avoir été menées 2-0.

Le Servette FCCF se déplace sur le terrain de Young Boys demain à 16h00 pour la 11ème journée de championnat.

Les Grenat l'emportent avec la manière face à Saint-Gall 4 buts à 0.

Le Servette FCCF reçoit le FC Saint Gall-Staad samedi 18h au stade de Marignac pour la 10ème journée du championnat.

Les enchères du maillot rose dédicacé par toute l’équipe se sont terminées avec une vente exceptionnelle de 1'500.- !

Les Servettiennes sont accrochées à Zürich par Grasshopper.

Les Grenat se déplacent sur le terrain de Grasshopper samedi à 18h dans le cadre de la 13ème journée avancée.

Les Grenat reviennent de Lucerne avec les 3 points et la manière.

Les Grenat se déplacent sur le terrain du FC Lucerne samedi à 16h00 pour la 9ème journée de championnat.

Les Grenat reviennent victorieuses du Tessin en ayant battu le FC Lugano 0-4.

Les Servettiennes se déplacent sur le terrain du FC Lugano Femminile pour la 9ème journée de championnat.

Les Servettiennes se sont qualifiées en 1/8e de finale de la Coupe de Suisse en s'imposant 0-4 face au FC Erlinsbach.

Les Grenat se déplacent ce samedi 17h30 à Erlinsbach pour les 1/16e de finale de la Coupe Suisse.

Les Grenat se sont imposés ce samedi sur le score de 6-1 face à Grasshopper.

Les Servettiennes reçoivent Grasshopper ce samedi à 18h00 pour la 7ème journée de championnat.

L’Assemblée Générale Extraordinaire du 15 septembre a intronisé Pascal Besnard à la présidence du Servette Football Club Chênois Féminin

1.Servette FC Chênois Féminin38
2.BSC YB-Frauen27