Les actualités du Servette FC Chênois féminin

Bonne nouvelle dans les rangs du Servette FC Chênois Féminin. Caroline Abbé portera encore la tunique grenat pour la saison 20/21 !

Le Servette FC Chênois féminin a obtenu la licence UEFA pour la saison 2020/21

Pour la première fois, un partenaire vient prendre le naming de la première division féminine de football en Suisse

Saison blanche, mais pas saison vaine. L’ASF a confirmé la présence du Servette FCCF en Ligue des Champions l’an prochain.

Recrutée en LNA alors qu’elle évoluait en 3e ligue, puis arrivée à Chênois par l’équipe réserve, la défenseure est fière de sa carrière haute en couleurs.

La société genevoise de cybersécurité est sponsor du Servette FCCF depuis le début de la saison.

La société genevoise est partenaire du Servette FCCF depuis l’automne dernier.

À l'instar de tous les championnats de l'ASF, la LNA est annulée. Malgré leur première place au classement, les Servettiennes n'obtiendront pas de titre cette saison.

L’enseigne de distribution de maté sud-américain soutient les Servettiennes depuis l’automne dernier.

Opérée des ligaments croisés en fin de saison dernière, Marine Voirol est arrivée au bout de son supplice. Elle raconte son chemin de croix.

La société de construction est partenaire du Servette FCCF depuis l’été dernier.

Les Services Industriels Genevois sont partenaires des Servettiennes depuis le début de la saison.

Le Servette FCCF peut compter sur son sponsor principal maillot depuis la LNB.

Titulaire indiscutable depuis plus de trois ans, la Française Marie Duclos gère des études de droit en parallèle de sa carrière.

Ancienne joueuse du Servette FCCF, Fanny Margelisch entraîne aujourd’hui les M15 du club. Elle nous livre sa vision de la formation.

La réalisatrice du documentaire Footeuses et notre joueuse Mirela Jakupi se livrent à une discussion sur les racines urbaines du football féminin.

Arrivée au club il y a deux ans, Paula Serrano (29 ans) a l’expérience des championnats espagnols, italiens et de la Ligue des Champions.

Le Servette FCCF confirme que les entraînements de toutes ses équipes sont annulés jusqu'à nouvel ordre.

Leader, Servette devance Zürich d’un point. Samedi à 18h, les deux cadors de LNA s’affrontent dans un choc à huis clos, diffusé sur nos réseaux.

Malgré le huis clos, vous pourrez suivre le choc au sommet de ce samedi à 18h00. La rencontre sera retransmise sur les plateformes servettiennes grâce à VisuaLive.

À 24 ans, Lucie Périllard vit sa quatrième saison à Servette. Elle a été au côté des joueuses à travers les ambitions croissantes, mais aussi les blessures.

Gravement blessée au printemps dernier, Yasmina Laaroussi a connu sa première convocation de la saison, samedi passé contre Lugano.

L'ASF a décidé de reporter tous les matchs de football prévus ce week-end dans le pays. Le Servette FCCF ne se rendra donc pas à Lucerne demain soir.

Samedi à 18h00, les Grenat affronteront le FC Luzern, 4e force du championnat, au Sportanlagen Allmend. C’est le dernier match avant la réception de Zürich dans deux semaines.

Servette retrouve le chemin de la victoire face à un adversaire inférieur mais qui n'aura pas démérité. Les Grenat restent leaders.

Troisième gardienne de l'effectif, Fanny Keizer fait cohabiter deux passions qui peuvent paraître opposées. La jeune Genevoise détaille ces points où le football retrouve l'art.

Les Servettiennes ont dû abandonner samedi dernier une série de 10 victoires d'affilée. Ce week-end, elles reçoivent Lugano avec la forte envie de passer à la suite.

Match nul rageant pour les Servettiennes, qui restent leader de LNA.

Les deux précédentes confrontations avaient timidement souri aux Servettiennes, qui veulent faire mieux.

Des Servettiennes sérieuses et appliquées disposent d’une équipe St-galloise peu armée.