Imprimer

Nights est le grand vainqueur de la Winter Season sur Hearthstone. La line-up Rocket League obtient une belle deuxième place.


Hearthstone
Quelle fin de semaine pour notre joueur Yoann "Nights" Fasel ! Après sa qualification pour le premier événement du Masters Tour à Las Vegas (!) jeudi soir, Nights a enchaîné ce samedi avec la finale de la Swiss Esports League à Zürich. 

Après ses 3 victoires et une défaite lors des Playoffs, il devait d'abord remporter la finale du Losers Bracket avant de pouvoir accéder à la Grande Finale de la ligue. Il gagne la finale de ce Losers Bracket 3-1 contre "KingofRingx3" et rejoint le joueur bernois de mYinsanity "StrikeReaper".

En Grande Finale de la SESL, Nights a su garder son sang froid pour défaire son adversaire du jour et finir sur la première place du podium ! Nights repart de Zürich avec le titre de Champion de la "Winter Season 2019" de la Swiss Esports League ainsi qu'un cash prize de 800CHF !

Rocket League
Nos Rocketers se sont aussi déplacés à Zürich pour disputer la Grande Finale de la Swiss Esports League "Winter Season 2019". Un nouveau derby du Lac Léman les y attendait face aux joueurs du Lausanne Esports ! 

Les joueurs lausannois partaient avec un match d'avance, étant donné qu'ils venaient du Winners Bracket et avaient déjà battu une première fois les Grenat. Après un premier match géré à la perfection par nos joueurs et qui leur a permis de revenir à 1-1 dans ce BO7, ils n'ont pas réussi à tenir la distance et finissent par s'incliner 1-4. Cette finale clôt tout de même une très bonne saison. Bravo à eux.

 
Les prochains rendez-vous Grenat:

Les prochaines dates importantes pour nos joueurs: 

Jeudi 21 mars

 A 19h, TheRabbin jouera son match de la Swiss Hero League contre Dark.

A 21h, Nights affrontera une nouvelle fois StrikeReaper dans le cadre de la Swiss Hero League. 

 Nos deux joueurs Hearthstone se battent pour une place dans le top 4 de la ligue, significative de Playoffs!

Le classement et le calendrier des prochains matchs peuvent être trouvés ici: https://pro.eslgaming.com/switzerland/fr/hs/#?matchday=4

 Lundi 25 mars

Début de la TCS Esports League pour nos Rocketers ! Champions de la première saison, ils auront à coeur de garder la coupe à la maison ! Un match tous les lundis soirs attendrons nos Grenat, qui devront se qualifier pour les Playoffs de la ligue !

 

Photos: © Swiss Esports League