Imprimer

Retrouvez un résumé la Winter Season 2019 de notre équipe Rocket League et nos joueurs Hearthstone


Rocket League 

Notre équipe a parfaitement su gérer cette Winter Season 2019 de la SESL. Avec une dernière victoire très serrée contre UGS (3-2), nos rocketers finissent cette saison à la première place du classement, avec six victoires pour une seule défaite. 

Cette première place les qualifie pour les Playoff, qui se joueront Online mercredi 13 mars. Les 3 dernières équipes restantes se qualifieront pour les finales Offline à l'eParadise de Zurich ce samedi 16 mars.

Venez soutenir les Grenat lors de ces Playoff sur le stream de la SESL (https://www.twitch.tv/swissesportsleague) et aidez-les à atteindre la première marche du podium !


Hearthstone 

Les playoffs de la saison hivernale de la SESL sont arrivés et nos quatre joueurs se sont qualifiés pour cette étape. Pour ce faire il fallait terminer dans les deux premiers d'un des 16 différents groupes éliminatoires afin de rejoindre le Top 32 qui se déroule lui en double élimination (Winners et Losers bracket) sur deux dimanches consécutifs, le 3 et le 10 mars.

Petit récapitulatif de la situation après ces deux dimanches de Playoff:

Lors de ce premier dimanche de qualification Nights s'impose brillamment lors de ses 3 matchs et se retrouve propulsé au stade des demies-finales Winners Bracket. De leur côté Ross et Talexprime essuient chacun une défaite mais triomphent de leurs autres rencontres et sont donc encore en course dans le Looser Bracket. TheRabbin quant à lui s'incline dans ses 2 premiers matchs et est par conséquent éliminé.

Bilan positif suite à cette première journée puisqu'il ne reste plus que 12 joueurs en course (4 dans le Winners Bracket dont Nights et 8 dans le Losers Bracket dont Ross et Talexprime). 

Après ce deuxième dimanche de Playoff, Nights est le dernier joueur Grenat dans la compétition. Il représentera fièrement les couleurs du Servette Geneva eSports lors de la phase finale de la compétition ce samedi 16 mars au eParadise à Zürich et tentera de remporter le titre de cette Winter Season 2019 !

Soutenez-le sur le stream de la SESL: https://www.twitch.tv/swissesportsleague !