Imprimer

Retrouvez les différents stands et animations présentes lors de la Servette Gaming Night by La Praille.


Absolute Frost

Association hébergeant plus de 40 e-sportifs, très présente sur la scène Suisse Romande, opérant notamment sur Overwatch, League of Legends, CS:GO, Hearthstone et DDR. L'association est membre de Geneva E-Sport depuis sa constitution en Fédération
www.absolute-frost.ch

Arcadeur
Réalisateur et concepteur de bornes d'arcade retro
www.arcadeur.ch

Asgard.gg:
Asgard.gg est un site dédié à l’actualité et à la culture Geek, du manga à l’Esport, en passant par le jeu de plateau et le cosplay, il y en a pour tous les goûts et sous tous les formats ! Asgard.gg est également le rendez-vous incontournable pour retrouver toute l’information sur l’industrie du jeu vidéo en Suisse mais aussi à l’international, ainsi que des dossiers sur des thèmes majeurs de la culture Geek à l’heure actuelle.
www.asgard.gg

CREA Genève
CREA, l’école de référence dans le domaine du Marketing, de la Communication, du Digital et de la Direction Artistique. Chaque année, plus de 450 étudiants sont formés au sein l’établissement par les meilleurs intervenants suisses et internationaux. CREA propose actuellement des Bachelors, des Masters, executive ou full time, ainsi que de la formation continue courte sous forme de Cycles Certifiants. CREA oriente son développement selon des axes d’excellence : Création, Digital & Innovation, Luxe et Sport.
www.creageneve.com

Division One:
Division 1 est un centre de gaming profesionnel basé à Genève. Le centre propose une expérience unique de gaming professionnel grâce à la mise à disposition des meilleures équipements sur le marché.
 

E-LVETS:
Club esportif comptant plus de 80 athlètes et membres. Nous faisons partie des clubs au sommet de la compétition suisse sur League of Legends,  Super Smash Bros Ultimate, Hearthstone, Magic The Gathering et Retimed. Nous repérons et formons les talents de demain via notre programme academique. L'association est membre de Geneva E-Sport depuis sa constitution en Fédération.
www.elvets.gg

Eye4i
Nous vendons des drones, nous proposons des services à l'aide de nos drones, nous testons nos drones... Et nous y prenons beaucoup de plaisir. Aucun doute, si vous aimez le grand air et les grandes envolées, vous êtes au bon endroit.
Fort de notre expérience grandissante, nous sommes à même de vous fournir un support de qualité sur tous les produits en vente sur le site. Notre support se tient à disposition pour vous aider dans l'utilisation, la configuration, ou dans le pire des cas, le remplacement ou la réparation du produit.
www.eye4i.ch

Factor Gaming:
Association qui propose des événements réguliers, ouverts à tout public afin de sociabiliser et faire découvrir l’univers du gaming à toutes personnes désirant s’y intéresser.
www.factor-gaming.com

Gaming For Water (Water Inception):
Water Inception est une association locale qui a pour mission de sensibiliser la population sur la situation de la crise de l'eau dans le monde, ainsi que la mise en place de générateurs capables de condenser l'humidité de l'air pour en faire de l'eau potable dans des camps de réfugiés. L'association animera un stand avec des minis tournoi d'Overcooked 2.

Geneva E-Sport:
Geneva E-sports: La Fédération Cantonale Genevoise d’E-Sport a été fondée le 19 octobre 2014 à Genève. Né lors d'une "viewing party" dans un local de l'Université, elle a grandi très vite. Aujourd'hui forte de plus de 500 membres physiques et 8 membres moraux, elle est devenue incontournable dans le paysage du sport électronique genevois.
www.geneva-e-sport.com
 

Geneva Game Dream:
Geneva Game Dream est une structure Esport organisant des tournois Online, des LANs, ainsi que des anniversaires à Genève. Toutes les compétitions de la GGD sont ouvertes à tous les niveaux, sexe et âge (selon les lois pénales).
www.genevagamedream.ch

Infrabot:
Infrabot est une association à but non lucratif genevoise qui a pour buts la promotion de l’esport ainsi que l’organisation et le soutien dans le domaine de l’événementiel de par la mise à disposition des compétences, matériels et connaissances techniques de l’association.
Nous avons participé à des festivals locaux comme Electron et Plein-les-Watts, ainsi qu'à de nombreux événements esportifs et gaming suisses comme la Geneva Gaming Convention, Polylan, International Gaming Show, la Garden.
www.infrabot.ch

Kynoa
Kynoa est une entreprise genevoise qui a développé un babyfoot en réalità virtuelle : Koliseum Soccer VR. Basé sur l’un des jeux les plus populaires du XXe siècle, Koliseum Soccer VR déploie tout le potentiel de la VR pour transformer chaque partie de Babyfoot en une expérience totale mêlant action, émotions et rebondissements.
www.kynoa.com


Mulligan:
L’association Mulligan organise des compétitions d'E-Sports sur des jeux de Trading Card Gaming. Mulligan est une association à but non lucratif qui a pour mission l'organisation de compétitions e-sportives. L'association met à disposition l'infrastructure informatique aux compétiteurs et tend à offrir un cadre "professionnel".
www.mulligan-esport.com/homepage/

Nintend’Oz:
Nintend'Oz a pour but d’organiser ou promouvoir des Tournois et des Événements Nintendo ouverts à tous.
www.nintendoz.fr


RNVP /Carrefour addictions
Une faîtière qui regroupe, depuis 2013, la FEGPA (prévention alcool et cannabis), le CIPRET (prévention tabac) et RNVP (prévention jeu de hasard et d’argent et jeux virtuels) pour réinventer une nouvelle forme
La prévention peut ainsi s’entendre au travers d’une approche solidaire des problématiques et d’une veille commune sur les questions de santé publique émergentes, en mutualisant les ressources et les compétences de chacun.
www.carrefouraddictions.ch

Swiss Esports Federation:
La Swiss Esports Federation, fondée en 2009, est la fédération nationale des plus grandes équipes et organisateurs d'événements esportifs suisses. Elle présentera ici un de ses projets: la Swiss Made Games League et permettra à tout le monde d'en défier son champion.
www.sesf.ch

Virtual Room Genève
Virtual Room vous offre une possibilité à ce jour unique: participer à une expérience d'immersion en réalité virtuelle à plusieurs et en coopération, pour une durée totale allant de trente à quarante-cinq minutes !
Ainsi, après avoir enfilé leur casque de réalité virtuelle, les joueurs se retrouveront ensemble dans les différentes époques que composent le jeu et devront faire preuve d'inventivité, d'agilité mais aussi d'esprit d'équipe afin d'échanger entre coéquipiers, informations, indices, et tout ce qui sera nécessaire à la résolution des énigmes de Virtual Room. 
www.geneva.virtual-room.com

Réservez sans plus tarder vos places gratuites sur notre billetterie en ligne !