Weekend important à Paris pour nos joueurs.

Rocket League:

Cette Paris Games Week fut une belle occasion pour MirrorWing et Zaphare de retrouver les acteurs de la scène Rocket League française! Leur dernier voyage en France s'était conclu de très belle manière à la Gamers Assembly en terminant Top 2 de la compétition.

C'était donc l'occasion de faire mieux sur le stand de la Fnac, dans ce tournoi Thrustmaster 2v2 organisé par Rocket Baguette. Ils affrontaient en finale le duo de l'équipe française Baguette Squad Yukiss et Swoopin. Le public de la PGW a fait le déplacement devant la scène de la Fnac pour regarder ce BO7 entre nos Suisses et l'équipe française ainsi que sur le stream ou plus de 460 étaient présents. Zaphare et MirrorWing ont fait face à une excellente formation des Baguette Squad et n'ont malheureusement pas réussi à remporter le trophée. Ils perdent cette finale 2-4.

FIFA20:
Samedi, au tour de Pain de faire son entrée dans la compétition. Il faisait parti des 16 qualifiés pour le tournoi de l'ESL à la PGW. Il se déplaçait pour l'occasion avec son coach, de son ancienne structure Omerix eSport, Ox_Ped. Pain se fait éliminer de la compétition par Fks_Tedd971, le gagnant du tournoi!

Merci à tous pour vos nombreux soutiens. Ce fut une expérience enrichissante pour nos joueurs, et maintenant, retour à l'entrainement !