Imprimer

Vous avez toujours rêvé d’affronter des joueurs du SFC sur FIFA ? Venez défier Kastriot Imeri, Steve Rouiller, Boris Cespedes, Steven Lang et Christopher Routis sur le nouvel opus d’EA Sports.


Ces cinq joueurs servettiens vous attendent à Division 1 ce jeudi de 17h à 20h. Situé dans le cœur de Genève juste après le rond-point de Plainpalais ce « gaming center » sera le lieu d’affrontements épiques entre les joueurs grenat et leurs supporters.

Si vous réussirez sans peine à battre Imeri, encore novice sur ce jeu, ou Steve Rouiller, dont les tâches familiales ne lui laissent que peu de temps au jeu vidéo, il en sera tout autre pour Steven Lang et Boris Cespedes, présentés comme des mastodontes de FIFA dans le vestiaire.

La grande inconnue ? Le niveau sur ce nouvel opus de Christopher Routis. Si il a eu le temps de s’entraîner lors du long déplacement à Saint-Gall, il se murmurerait qu’il peine à retrouver sa forme passée.

Venez défier les joueurs servettiens sur FIFA 20 à Division 1 ! Au programme : jeu, séance de dédicaces, présence des joueurs FIFA du Servette Geneva eSports et concours pour tenter de remporter une « édition limitée Servette FC » du jeu !

Horaire : 17-20h

Lieu : Division 1

Adresse : Rue du Conseil-Général 3, 1205 Genève. En face du McDonald’s de Plainpalais