Imprimer

Suite à la montée en Super League du Servette FC, la section Esports se lance sur FIFA afin de représenter le maillot grenat sur les terrains de foot virtuels !


Pour recruter les meilleurs talents de la région, nous avons organisé un tournoi de "Scouting" dimanche 11 août dans les locaux de notre partenaire Division 1. Avec des joueurs ayant fait le déplacement depuis Paris, Lyon, Dijon ou encore Martigny, la compétition s'annonçait de très haut niveau !

17 participants ont bataillé pendant plus de 11 heures afin d'accéder au podium de la compétition ! Airjan, joueur de chez Fragbox Gaming, et vainqueur du dernier tournoi FIFA organisé au Casino de Genève, a remonté le Loser Bracket pour retrouver en Grande Finale Pain, joueur Dijonnais de la structure Omerix eSport. Malgré une défaite contre Pain plus tôt dans la compétition, Airjan réussit a remporter les deux premiers matchs de cette Grande Finale extrêmement disputée. Pain retrouve finalement ses esprits et remporte le tournoi sans perdre une seule rencontre!

Podium:
1er: Pain
2ème: Airjan61
3ème: Vini

Nous souhaitons remercier une nouvelle fois tous les participants qui ont rendu ce tournoi mémorable avec une superbe ambiance et un excellent niveau de jeu. 

Un grand merci à Division 1 pour la mise à disposition des locaux ainsi que de la mise en place et le suivi tout au long de la journée!

Nous vous donnerons très prochainement des nouvelles de notre section FIFA !