Imprimer

La deuxième saison de la TCS eSports League est sur le point de démarrer et nous saisissons l'occasion pour vous présenter la toute nouvelle équipe Rocket League qui évoluera sous les couleurs Grenat


Champion en titre, le Servette Geneva eSports remet en jeu sa couronne dès aujourd'hui pour la première journée de la deuxième saison. Les matches auront lieu tous les lundis soir et seront streamés sur la chaîne Twitch de la ligue.

Calendrier de la 1ère journée

 

Présentation de l'équipe

Lukas "Zaphare" Jakober (Capitaine)
Jeune joueur de 18 ans, il a déjà fait ses preuves avec les Grenat la saison dernière en remportant, entre autres, la première saison de la TCS eSports League! Quatre fois champion suisse, il aura à coeur de rester au sommet du classement suisse avec ses nouveaux coéquipiers.

Quentin "MirrorWing" Lentz 
Ancien joueur du Lausanne Esports, il rejoint le Servette pour continuer sur son excellent début d'année. Il vient en effet tout juste de remporter la Swiss Esports League Winter Season 2019 avec le club lausannois!

Lien "Yagi" Meyer
Il est le plus jeune joueur de cette line up. Du haut de ses 15 ans, il rivalise déjà avec les plus grands joueurs suisses. Ce rocketer Zurichois a fini 2ème de la première saison de la TCS eSports League avec l'équipe ArcticGaming.


Cette nouvelle équipe, managée par Flaav, représentera donc le Servette Geneva eSports à l'occasion de la TCS eSports League ainsi que sur toutes les prochaines compétitions nationales et internationales, telles que la Gamers Assembly à Poitiers ou encore les RLRS Qualifiers.

 #AllezServette