coupet
Les actualités du eSport

Le Servette Geneva eSports conserve son titre et s'adjuge la deuxième saison de la TCS Esports League.

Nouvelle aventure pour le Servette Geneva eSports.  Déjà présents sur Rocket League et Hearthstone, la famille du Servette s'agrandit et accueille pour la première fois un joueur sur console! Le très populaire Super Smash Bros Ultimate vient rejoindre les deux autres sections du Servette.

Le Servette Geneva eSports se réjouit d’annoncer ce partenariat avec le nouveau gaming center de Genève - Division 1.

Retrouvez un résumé des deux derniers jours de nos camps gaming powered by naxoo.

Le second camp eSport du Servette Geneva eSports a débuté ce lundi avec une douzaine de jeunes.

Retrouvez un résumé de la Gamers Assembly et du parcours de nos joueurs lors de ce rendez-vous incontournable français!

Du 20 au 22 avril se déroulera à Poitiers la 20ème édition de la Gamers Assembly, la plus grande LAN française. A cette occasion, plusieurs de nos joueurs effectueront le déplacement pour représenter nos couleurs en France.

Nous vous l'avions partagé il y a quelques semaines, le premier Suisse à se qualifier pour la première étape des Masters Tour de Hearthstone à Las Vegas est Servettien !

Le Servette Geneva eSports organise un nouveau camp gaming powered by naxoo durant les vacances de Pâques.

La deuxième saison de la TCS eSports League est sur le point de démarrer et nous saisissons l'occasion pour vous présenter la toute nouvelle équipe Rocket League qui évoluera sous les couleurs Grenat

La Servette Gaming Night revenait cette année pour confirmer l'engouement autour du gaming et de l'Esport. Et le public a répondu présent !

Nights est le grand vainqueur de la Winter Season sur Hearthstone. La line-up Rocket League obtient une belle deuxième place.

Retrouvez un résumé la Winter Season 2019 de notre équipe Rocket League et nos joueurs Hearthstone

A quelques jours de la Servette Gaming Night by La Praille, nous avons rencontré Madame Martine Glardon, responsable marketing du centre commercial.

Retrouvez les différents stands et animations présentes lors de la Servette Gaming Night by La Praille.

Le Servette Geneva eSports se réjouit d’annoncer la prolongation de son partenariat avec naxoo SA.

Le 14 mars 2019, la Servette Gaming Night est de retour pour une deuxième édition.

Avant la reprise des compétitions pour cette nouvelle année, retrouvez les dernières news concernant le club et les équipes.

Cette année 2018 aura été une année remplie de succès et de nouveaux projets.

Le Servette Geneva eSports remporte la première édition de la TCS eSports League.

Retrouvez l'interview décalée de Yoann aka Nights, joueur Hearthstone.

Le Servette Geneva eSports remporte la finale Rocket League de la Swiss eSports League face à Lausanne.

Du 20 au 25 novembre prochain, le Servette Geneva eSports sera présent sur le stand de la fédération cantonal Geneva E-Sport dans l’espace « le futur des métiers ».

Pour la seconde édition de l'International Gaming Show, nos quatre Servettiens se sont rendus au Swiss Tech Center pour en découdre avec le gratin de la scène romande de Hearthstone.

Les Genevois se rendent à Lausanne pour disputer la Bâloise International Gaming Show ce samedi 3 novembre au Swisstech Convention à l'EPFL.

En collaboration avec ESL, Swisscom lance la Swisscom Hero League, une toute nouvelle ligue suisse de l’eSports pour les joueurs amateurs et professionnels.

La sortie de la plus grande simulation de gestion footballistique est agendée au 2 novembre. L’occasion pour le Servette de chercher un entraîneur virtuel pour son équipe et de se lancer dans cette grande aventure.

L’eSports s’invite au cinéma à l’occasion de la finale des Worlds de League of Legends le 3 novembre prochain.

Lucien Ding aka TheRabbin participera à l’ESWC Hearthstone by SFR lors de la PGW.

L’équipe Grenat revient de Berne avec une deuxième place sur Rocket League.