Soutenez les FE14 du Servette FC
Académie
14 janvier 2019

Soutenez les FE14 du Servette FC

Les entraîneurs Greg Sutter et José Casas se sont tournés vers la plate-forme participative en ligne ibelieveinyou.ch pour financer une partie de leur voyage. En opérant de la sorte, ils souhaitent financer tous les frais liés au logement et aux activités sportive sur place. Au total, 2’500.- sur un budget total de 13’300.-

Greg Sutter: « L’idée de ce voyage est née des excellents contacts liés avec l’ARSQ (Association Régionale de Soccer du Quebec). Nous avons pu en concertation avec les responsables canadiens créer une semaine de camp qui répondait parfaitement à nos objectifs de préparation. Le premier objectif était de disposer d’infrastructures optimales et d’oppositions de qualité afin de pouvoir poursuivre et accentuer la progression de chaque joueur. 3 matchs amicaux seront organisés durant cette période (contre le Sport Études de la Ville du Quebec, l’Impact de Montréal U14 et contre le Centre National U15) ainsi que plusieurs activités multisports comme la randonnée en chiens de traîneau, la luge, la piscine et le Yoga. Le deuxième était de développer par la pratique du football et par les échanges avec d’autres enfants, des valeurs humaines fortes et des expériences de vie bénéfiques à leur développement personnel. Nous sommes extrêmement contents de pouvoir vivre avec tous les enfants et l’ensemble du staff ces 10 jours de camp. Nous tenions également à remercier la direction du club de nous avoir fait confiance pour l’organisation de ce séjour et nous nous réjouissons de pouvoir représenter le SFC et véhiculer les valeurs du club sur le sol nord-américain. »

Cliquez ici pour vous rendre sur la page de leur projet et donner un petit coup de pouce financier à cette belle équipe.

Nous comptons sur vous !