Le jeune Gaël, joueur FE13 du Servette FC a été accueilli samedi dernier, en marge du match Servette FC vs FC Aarau, dans la loge présidentielle pour recevoir une énorme surprise.

C’est avec une grande générosité, que M. Chatila a désiré offrir un lot acquis lors de la vente aux enchères du dernier bal de la Croix-Rouge à un des joueurs méritant de l’Académie du Servette FC.

Gaël a été choisi parmi de nombreux autres joueurs et il aura la chance de vivre une expérience unique au cœur de la Nati, accompagné de M. José Polidura, responsable Footeco !

En effet, il s’envolera au début du mois de juin dans le même avion que l’équipe Nationale Suisse pour assister au match « Portugal-Suisse » dans le cadre de la Nation League. Son séjour durera 3 jours, durant lesquels il dormira à l’hôtel et profitera pour visiter la très belle ville de Porto.

M. Chatila lui a remis, en présence de MM. Didier Fischer et José Polidura, un maillot de l’équipe de Suisse qu’il aura l’occasion de faire dédicacer par tous les joueurs.

Nous remercions M. Chatila pour ce magnifique cadeau et souhaitons un très bon séjour à Gaël !