coupet
Les actualités de l'académie

Voici les résultats du week-end de l'académie.

Week-end de Coupe de Suisse pour les M15, 16 et 18. Défaite des M21.

Plusieurs servettiens ont été convoqués dans les équipes nationales suisses juniors.

Week-end faste pour nos équipes juniors qui se sont toutes imposées.

Beau week-end pour l'académie du SFC. Triple victoire des Elites à Berne contre YB et défaite des M21.

Les équipes M16 et M17 de la Nati disputent des rencontres internationales la semaine prochaine. Découvrez les Servettiens sélectionnés.

Votre enfant est né entre 2006 et 2012 et souhaite passer ses vacances d’octobre à perfectionner son football ? Alors, les Servette Football Camps sont faits pour vous !

Les résultats du week-end de l'académie.

Beau week-end de l'académie avec une triple victoire des Elites contre le FC Sion. Voici les résultats du week-end.

Triple défaite des élites face à GC. Belles victoires des FE13 et M21

Les M16 et M18 ont bien repris le championnat en battant le Team Vaud Lausanne. Défaite des M15 et M21.

Ce week-end marque le retour du championnat pour les équipes élite de l’académie.

Si votre enfant est intéressé à faire du football et qu'il est né en 2011 (prioritairement) ou en 2012, retrouvez ci-dessous les différentes permanences qui seront mises sur pied à Balexert.

Nos jeunes Grenat étaient engagés sur divers tournois en cette fin de saison.

Les M16 s'inclinent en demi-finales des playoffs. Magnifique performance des FE13 au tournoi international de Carpentras.

Les 26 et 27 mai, nos FC8 et FC9 ont participé à la Pitchoun's Cup de Luynes.

Retour sur un superbe week-end où nos FC9 et FE14 ont partagé le car et ainsi pu faire connaissance.

Fin de parcours pour nos M18 qui s'inclinent à Bâle. Les M16 continuent leur route vers les demi-finales.

L’équipe de Domingos Ribeiro se défait aisément de Team Aargau (3-0) et valide son ticket pour les play-offs, où attend déjà le FC Bâle. Article Proxifoot

Les M18, au terme d'une incroyable remontée, accèdent aux playoffs du championnat ! Ils rejoignent les M16, également qualifiés.

Le centre de formation du SFC obtient ce label décerné aux clubs de SFL organisés en partenariat.

Les M18 restent sur la barre suite à leur nul à Sion. Victoire des M21

Toute la journée de dimanche, le stade de Balexert a connu une belle effervescence avec le tournoi Cantonal FE11.

Nos FE11 étaient invités au superbe tournoi de la Risle Cup organisé par le Club du FC Serquigny-Nassandres en Normandie.

Deux Servettiens ont été convoqués avec les M15 de la Nati pour deux rencontres face à l'Islande.

Les M18 réalisent la bonne opération du week-end en s'imposant à GC. Quasi-éliminés de la course aux playoffs il y a quelques semaines, ils sont désormais sur la barre.

Deux Servettiens ont été convoqués avec les M16 de la Nati pour disputer le "UEFA Development Tour" au Portugal.

Toutes les équipes servettiennes se sont imposées ce week-end. Voici les résultats.

Becir Omeragic et Alexandre Jankewitz ont été sélectionnés par le sélectionneur national Stefan Marini pour l'Euro M17 en Angleterre.

Retrouvez ci-dessous les informations des différentes permanences organisées par le Servette FC.