coupet
Les actualités de l'académie

Trois Servettiens ont été convoqués en équipe nationale M17

Les jeunes Grenat ont participé à plusieurs tournoi Futsal en Suisse Romande.

Le groupe 2008 et son Staff TE ont participé avec succès au superbe tournoi indoor de Strasbourg, dans un cadre exceptionnel pour jouer au futsal et partager leur passion.

En ce début de nouvelle années, nos jeunes servettiens ont participé à divers tournois futsal.

Dans un mois, du 14 au 23 février, les FE14 du SFC s'envoleront pour le Canada. Ils ont besoin de votre soutien.

Le gardien des M18, Edin Omeragic, a signé un contrat longue durée avec le Servette FC

Grâce à des réussites inscrites par deux défenseurs, les jeunes servettiens s’imposent à domicile au détriment d’une formation saint-galloise qui quitte le groupe élite pour un petit point (2-1). Retrouvez une partie de l'article de nos partenaires Proxifoot.

Carton des M15 face à Zurich et belle victoire du partenariat de Genève à Bâle ce week-end.

L’équipe de Raffaele Del Rosso a fait preuve de caractère pour s’imposer face au Team Ticino. Pourtant dominateurs dans le jeu, les Servettiens ont dû attendre la 80ème minute pour se mettre à l’abri et empocher trois points importants pour la course aux play-offs. Article proxifoot.

Week-end faste pour les équipes élites du Servette FC qui se sont toutes imposées face au Team Ticino.

Une belle semaine de camp s'est achevée vendredi 26 octobre dernier.

Mauvais week-end pour les équipes élites qui se sont toutes inclinées à Lucerne. Deuxième victoire consécutive pour les M21.

Victoire importante des M21, mauvais résultats des élites, voici les résultats du week-end.

Bien aidé par un triplé de Sestito en début de rencontre, Servette s’est facilement défait de Saint-Gall et a pris du même coup la seconde place du classement aux Brodeurs (5-1). Article de notre partenaire proxifoot.

Trois joueurs servettiens ont été convoqués avec la sélection nationale M17 pour le 1er tour des qualifications à l'EURO M17.

Voici les résultats du week-end de l'académie.

ZIP.ch, partenaire des PME dans leur stratégie digitale et éditeur de l’annuaire éponyme, devient le sponsor officiel des onze équipes juniors de l’académie du Servette FC.

Convocation en M16 et M17 de l'équipe nationale suisse pour plusieurs servettiens.

Voici les résultats du week-end de l'académie.

Week-end de Coupe de Suisse pour les M15, 16 et 18. Défaite des M21.

Plusieurs servettiens ont été convoqués dans les équipes nationales suisses juniors.

Week-end faste pour nos équipes juniors qui se sont toutes imposées.

Beau week-end pour l'académie du SFC. Triple victoire des Elites à Berne contre YB et défaite des M21.

Les équipes M16 et M17 de la Nati disputent des rencontres internationales la semaine prochaine. Découvrez les Servettiens sélectionnés.

Votre enfant est né entre 2006 et 2012 et souhaite passer ses vacances d’octobre à perfectionner son football ? Alors, les Servette Football Camps sont faits pour vous !

Les résultats du week-end de l'académie.

Beau week-end de l'académie avec une triple victoire des Elites contre le FC Sion. Voici les résultats du week-end.

Triple défaite des élites face à GC. Belles victoires des FE13 et M21

Les M16 et M18 ont bien repris le championnat en battant le Team Vaud Lausanne. Défaite des M15 et M21.

Ce week-end marque le retour du championnat pour les équipes élite de l’académie.