Yoan Severin est arrivé pour renforcer la ligne défensive du Servette FC. Interview.

Pourrais-tu te présenter aux supporters.

Je m’appelle Yoan Severin, j’ai 21 ans et je suis défenseur. Je viens de Zulte Waregem en Belgique où j’ai passé un an et demi. Auparavant, j’ai évolué durant trois ans à la Juventus.

Quel type de joueur es-tu ?

Je peux jouer soit en tant que latéral gauche soit en tant que défenseur central. Je suis un joueur physique et plutôt rapide pour mon poste. J’ai également une bonne relance.

Tu es avec l’équipe depuis presque le début de la préparation. Comment te sens-tu avec tes nouveaux coéquipiers ?

Je me sens très bien. Il y avait vraiment un très bon groupe ici avec une super ambiance. Dès le début, j’ai été très bien accueilli par le staff et les joueurs.

Quelles sont tes objectifs pour cette saison ?

Personnellement, je souhaite jouer le plus de match possible et apporter mes qualités.  J’espère surtout que l’on atteindra les objectifs du club.

Un dernier mot pour les fans servettiens ?

On espère vous rendre heureux cette saison ! Allez Servette !