Le milieu de terrain offensif s’est confié à quatre jours de la reprise du championnat, samedi à 20h à Aarau.

Comment s’est passé cette préparation d’un point de vue personnel ?

J’ai toujours des petits problèmes avec cette pubalgie que je traîne. J’ai pu me gérer un peu sur cette période. Le staff m’a donné un programme spécifique différent du reste du groupe. Mais ça va bien et je suis prêt à attaquer cette saison à fond dès samedi prochain à Aarau.

Justement, ce match à Aarau. Cette équipe est citée régulièrement dans les favoris du championnat avec un recrutement que l’on qualifiera de très offensif. A quel genre de rencontres t'attends-tu ?

Aarau ça va être une équipe qui va jouer la montée. Tout le monde en est conscient et l’on s’attend à un match compliqué au Brügglifeld samedi. Maintenant, ils ont fait un bon recrutement mais nous aussi et nous avons une belle équipe. Ça va être un match ouvert mais j’ai très confiance dans notre groupe. On va ramener les trois points.

Un petit mot pour les supporters avant la reprise ?

On a besoin d’eux. On espère, comme eux, que cette année sera la bonne. Je sais qu’ils seront derrière nous lors de ces quatre premiers déplacements et dès la fin du mois d’août à la Praille.