Berney Associés nouveau sponsor manche du SFC
13 juillet 2018

Berney Associés nouveau sponsor manche du SFC

Prestataire fiduciaire depuis plus de deux ans, Berney Associés a souhaité renforcer son engagement auprès du club en devenant officiellement sponsor. Le partenariat portera sur la saison 2018-2019.

Constantin Georges, directeur général du SFC : «Je remercie chaleureusement la société Berney Associés pour leur attachement au SFC. Notre collaboration est des plus productives depuis deux ans et je suis certain que notre partenariat le sera tout autant.»

À propos de Berney Associés

Fondé en 1990, Berney Associés est devenu en quelques années l’un des plus importants cabinets d’audit, de fiscalité et de conseil en suisse romande.

Aujourd’hui, Berney Associés réunit des professionnels qualifiés et expérimentés en matière d’expertise comptable, fiscale, en matière de révision, de gestion administrative et de conseils aux entreprises dans les domaines de la finance, de l’industrie, du commerce, des services et ainsi que dans le secteur public.

Il se veut proche et à l’écoute de ses clients avec pour objectif de développer une relation de confiance et un réel partenariat afin de mieux les accompagner dans la réussite de leurs affaires.

www.berneyassocies.com

Suivez Berney Associés sur Linkedin