Les Servettiens disputeront leur quatrième et dernier match de préparation ce samedi à Saint-Prex face au FC SLO.

Les Servettiens terminent ce samedi  leur série de matches amicaux avec une rencontre face au FC Stade Lausanne Ouchy.

Les Grenat affronteront le Stade Lausanne Ouchy qui évolue en Promotion League. Pour leur première saison, ils ont obtenu une belle sixième place. Les vaudois ont déjà disputé une rencontre face à Vevey-Sports dans laquelle ils se sont inclinés sur le score de 1-0.

A une semaine de la reprise de la Brack.ch Challenge League, les genevois peaufineront les derniers détails avant de se rendre au Brügglifeld pour y affronter le FC Aarau.

L’entrée est gratuite pour cette rencontre et les buvettes du stade seront ouvertes avec boissons et petites restaurations. Le match de classement de la Coupe du Monde entre la Belgique et l’Angleterre sera projeté sur place.

Stade Lausanne Ouchy - Servette FC
Match amical