Deuxième match de préparation pour les Grenat ce mercredi à Colovray.

Après leur première rencontre amicale vendredi dernier face à Sochaux, les Servettiens se déplacent à Nyon pour leur deuxième match de pré-saison. Le Stade Nyonnais, pensionnaire de Promotion League, dispute à cette occasion son premier match après la reprise, avant d’affronter l’OGC Nice le 7 juillet.

Les « Jaune et Noir » ont raté leur fin de championnat la saison passée. Leaders à huit journées de la fin, ils se sont écroulés et ont raté la promotion en Challenge League. Oscar Londono et Ricardo Dionisio, deux figures bien connues au SFC, ont quitté le Stade Nyonnais en fin de saison. C’est John Dragani qui a repris les rênes du club de Colovray où l’on a déjà engagé deux joueurs en vue de la saison prochaine : Marco Delley en provenance de Xamax et Di Gregorio de Winterthour.

Les Servettiens voudront, quant à eux, confirmer leur bonne première mi-temps de Sochaux. Les Grenat devraient enregistrer le retour dans le groupe de Christopher Mfuyi et Dalibor Stevanovic. Les jeunes Jankewitz et Omeragic pourraient également avoir du temps de jeu.

L’entrée est gratuite pour cette rencontre et les buvettes du stade seront ouvertes avec boissons et petites restaurations. Venez nombreux supporter le SFC !