Le Servette FC et son équipementier officiel Fourteen dévoilent aujourd’hui les deux maillots pour la saison à venir.


Les Servettiens étrenneront des tuniques qui s’inscrivent dans les couleurs historiques de l’Histoire du club.

Andrea Picciau, Directeur Général de Fourteen : « Nous sommes fiers de collaborer avec le Servette FC pour la septième saison consécutive. Le partenariat avec le SFC nous a permis de nous développer tant sur le plan national qu’international. Nos efforts nous permettent de proposer nos meilleures collections au Servette FC. Nous espérons que ce nouveau maillot apporte réussite et succès au Servette FC !»

Pour la saison 2018/2019, la collection a été repensée entièrement en apportant de nombreuses nouveautés.

Le maillot conserve le traditionnel écusson genevois, qui cette année, est placé ton sur ton sur l’avant du maillot. L’année de création du club apparaît est quant à elle dans le bas du dos.

Le modèle du double col en V refait son apparition pour apporter de la modernité au maillot. Le maillot a également été enrichi de bandes élastiques sur les côtés et les épaules permettant ainsi un meilleur confort.

Sur les flancs, des points, créés au laser, représentant le symbole de Fourteen, permettent une meilleure évacuation de la chaleur.

Les maillots seront en précommande la semaine prochaine sur le site officiel de Fourteen. Pour toutes les précommandes effectuées, une écharpe sera offerte.