Balexert renforce son partenariat avec le Servette FC en devenant le sponsor maillot des Grenat pour les deux prochaines saisons.


Dès la rencontre de ce soir face au FC Sochaux, les Servettiens arboreront sur le devant de leur maillot le logo du centre commercial de Balexert. 

Déjà partenaire du club depuis son retour en Brack.ch Challenge League, avec notamment une grande bâche recouvrant une partie des sièges en Tribune Est, Balexert a poursuit son engagement en s'affichant sur le dos des maillots servettiens lors du deuxième tour de la saison 2017/2018. Désormais, le centre commercial est le sponsor maillot principal des Grenat. 

« Comme le témoigne notre campagne de communication, Balexert est fier d’être servettien ! Sensibles aux valeurs véhiculées par ce club depuis de longues années, nous les partageons également. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de la prochaine saison et sommes également fiers de voir notre logo sur le maillot des Grenat » déclare Ivan Haralambof, directeur du centre commercial Balexert.

Constantin Georges, directeur général du SFC: « Le signe de confiance que nous accorde Balexert nous honore et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous en montrer digne. Je remercie personnellement Messieurs Echenard, Henriod et Haralambof pour le soutien et l'attachement qu'ils montrent vis-à-vis de notre club. » 

Le nouveau maillot du Servette FC pour la saison 2018/2019 sera présenté dans la journée sur le site officiel et les réseaux sociaux du club. 

www.balexert.ch

Suivez Balexert sur Facebook

Suivez Balexert sur Instagram

Suivez Balexert sur Twitter