Le Servette FC tient sa première recrue suite à l’annonce de la signature de Steve Rouiller. Retrouvez l’interview du nouveau défenseur Grenat.

Bonjour Steve, bienvenue au club !

Merci beaucoup !

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

J’ai 27 ans et j’ai grandi à Monthey. Je suis marié, j’ai un petit garçon de 15 mois et on attend le deuxième pour la fin de l’année. J’ai commencé à Sion puis je suis parti dans le Tessin où j’ai rejoint Chiasso pendant un an et demi avant de signer pour le FC Lugano. Je suis désormais très heureux d’être un joueur du Servette FC.

Quel genre de joueur es-tu ? Quelles sont tes qualités ?

Je suis un joueur qui aime relancer depuis l’arrière et qui aime le beau jeu. Je suis un défenseur rapide ce qui me permet de récupérer les mauvaises situations. Je suis également un bon joueur de tête. J’espère maintenant pouvoir mettre mes qualités au service du club.

Que peut-on te souhaiter pour cette saison ?

Je souhaite que l’équipe aille le plus haut possible avec je l’espère une promotion en fin de saison. Personnellement, je veux aider l’équipe au maximum et je me réjouis de rencontrer mes coéquipiers.

Un mot pour les supporters ?

Je suis impatient de les voir et de vibrer avec eux cette saison. J’espère que l’on vivra une belle histoire et je leur donne rendez-vous pour le début du championnat.