Les Grenat veulent confirmer leur victoire de Wohlen en accueillant Winterthour ce lundi à 20h au Stade de Genève. 


Le match : opération 1+1

Le Servette FC maintient l'opération 1+1 pour cette rencontre. Pour tout ticket acheté pour cette rencontre, les fans servettiens bénéficieront d'un billet offert. Il reste trois matches aux Genevois pour s'emparer de la seconde place du championnat. Les écarts sont très serrés et il n'y a que deux points qui séparent le 2e Schaffhouse (57 points) et le 4e Vaduz (55). Les Servettiens ont repris la troisième place aux joueurs de la principauté ce wek-end et lorgnent désormais vers la place de dauphin. Christopher Mfuyi et Mirsad Hasanovic ont repris l'entraînement avec le groupe. Bojan Dimic peut également compter sur le retour de Kastriot Imeri après sa sélection en M18 où il a brillé. Sally Sarr et Steven Lang sont incertains. 

L'adversaire

Le FC Winterthour vit une saison compliquée. Les « Löwen » ne se sont imposés que six fois durant ce championnat pour seize défaites et onze matches nuls. Nous retrouvons dans leur effectif deux anciens servettiens : Karim Gazzetta et Ousmane Doumbia. Le gardien Matthias Minder s’est d’ores et déjà engagé avec le promu Neuchâtel Xamax FCS pour la saison prochaine. Les Grenat devront se méfier du vétéran Silvio, auteur de dix buts et six assists cette saison. 

Face à Face

Nous assisterons à la 60e rencontre entre les deux clubs en championnat. Le premier match entre les deux clubs remonte au 9 septembre 1956 (victoire du SFC 4-3). Malgré un goal-average général favorable (96 buts inscrits contre cette adversaire pour 85 encaissés), le bilan est à l'avantage du FC Winterthour qui mène 22 victoires à 20 pour 17 matches nuls.  

Coin d'échange panini

Profitez des matches au Stade de Genève pour échanger vos doubles Panini. La Coupe du Monde approche à grand pas et vous avez peut-être commencé l’album incontournable des figurines de joueurs. Jusqu’à la fin du championnat, rejoignez les autres amateurs à coté du stand Fourteen et tentez de finir votre collection.

Infos billetterie

La billetterie en ligne est un moyen très pratique de vous procurer un billet directement depuis chez vous. Vous pouvez, dès maintenant, vous rendre sur notre interface de billetterie et sélectionner la catégorie de votre choix. Pour la Tribune principale, vous pourrez même sélectionner votre siège préféré.

Rendez-vous sur notre interface de billetterie en ligne.

Nos billets sont également disponibles aux points de vente ticketcorner dans les gares CFF, les centres commerciaux de la Praille et de Balexert, les offices de poste, les grandes succursales Manor et Coop City ainsi qu'au numéro 0900 800 800 (CHF 1.19/minute, appel de réseau fixe).

Nous vous attendons nombreux pour soutenir les Grenat! 

Les tarifs

Tribune principale (CDE)
- Adulte : CHF 40.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 30.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Tribune nord (HIJKL)
- Adulte : CHF 20.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 15.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Entrée gratuite pour les moins de 6 ans. Cependant, il est obligatoire d'avoir un billet pour entrer dans le stade, à retirer aux caisses.