Les Grenat veulent effacer l'échec de Vaduz en allant prendre trois points au Niedermatten. 


Le match 

Malgré leur défaite face à Vaduz du week-end dernier, les Grenat restent en course pour terminer à la deuxième place de l'édition 2017/2018 de Brack.ch Challenge League. Le FC Wohlen est un adversaire qui convient bien aux Servettiens puisqu'ils ont gagné deux fois face aux Argoviens cette saison pour un match nul. Pour cette rencontre, les Grenat seront privés d'Imeri (Suisse M18), des blessés de longue date que sont Alphonse, Cespedes, Mfuyi et Sauthier, ainsi que de Lang, Hasanovic et Antunes. Paolo De Ceglie devrait refaire son apparition dans le groupe. Dilan Shala et Nedim Omeragic devraient à nouveau être convoqués. 

L'adversaire

Le FC Wohlen connaît sa dernière saison en Swiss Football League avant un petit moment. Le club argovien a en effet renoncé à demander une licence de jeu pour la saison prochaine en Challenge League. Cette relégation administrative étant actée depuis cet hiver, les résultats de l'équipe s'en sont ressentis. En 15 matches depuis la reprise, le FC Wohlen ne n'est pas imposé une seule fois, condédant 10 défaites pour 5 matches nuls. Pire, la dernière victoire des Argoviens remonte au 30 septembre dernier et une victoire 3-2 face au FC Winterthour. 

Face à Face

Nous assisterons au 26e affrontement entre ces deux équipes en championnat. Le bilan est très favorable aux Servettiens qui mènent 13 victoires à 6 pour 6 matches nuls. La dernière victoire du FC Wohlen face au SFC remonte au 28 juillet 2014 et une victoire 4-2 des Argoviens. Les buts servettiens avaient été inscrits par Vonlanthen et Roux.