Les Grenat sont sur une bonne dynamique et veulent le prouver en accueillant Vaduz samedi à 19h à la Praille.

Le match : opération 1+1

Le Servette FC maintient l'opération 1+1 pour cette rencontre. Pour tout ticket acheté pour cette rencontre, les fans servettiens bénéficieront d'un billet offert. Bojan Dimic pourra compter pour ce match sur les retours de blessure de Busset et Hasanovic et enregistre le retour de suspension de Willie. Kastriot Imeri sera quant à lui suspendu pour la réception de Vaduz après avoir reçu son quatrième avertissement lors de la victoire à Aarau. 4 points en deux rencontres, les Grenat veulent continuer à engranger des points dans la course à la deuxième place, face à un adversaire direct.

L'adversaire

Lorsque le FC Vaduz s’impose en 2018, il le fait souvent avec la manière : 5-1 face à Wohlen, 6-1 à Chiasso, 5-1 face à Aarau, 4-0 face à Rapperswil. Le collectif liechtensteinois est très homogène. En effet, pas moins de 15 joueurs différents ont inscrit au moins un but lors de cette saison 2017/2018. Le danger peut venir de partout. Le FC Vaduz vient de remporter sa... 46e Coupe du Liechtenstein, la 20e sur les 21 dernières éditions.

Après un premier tour compliqué, le FC Vaduz a opéré une réorientation de sa stratégie sportive. Désormais, le club de la principauté souhaite s’appuyer sur ses jeunes joueurs et renforcer son identité liechtensteinoise. Ruth Ospelt, présidente du club, a annoncé ce virage à la presse fi n février 2018. Elle a également prolongé d’une année le contrat de l’entraîneur Roland Vrabec.

Face à Face

Le bilan est équilibré entre les deux équipes. Depuis leur premier face à face le 22 juillet 2006, le Servette FC et le FC Vaduz ont disputé 15 rencontres entre eux. Six victoires de chaque côté et trois matches nuls. Au goal average, les Grenat mènent 25 buts à 24.

Coin d'échange panini

Profitez des matches au Stade de Genève pour échanger vos doubles Panini. La Coupe du Monde approche à grand pas et vous avez peut-être commencé l’album incontournable des figurines de joueurs. Jusqu’à la fin du championnat, rejoignez les autres amateurs à coté du stand Fourteen et tentez de finir votre collection.

Infos billetterie

La billetterie en ligne est un moyen très pratique de vous procurer un billet directement depuis chez vous. Vous pouvez, dès maintenant, vous rendre sur notre interface de billetterie et sélectionner la catégorie de votre choix. Pour la Tribune principale, vous pourrez même sélectionner votre siège préféré.

Rendez-vous sur notre interface de billetterie en ligne.

Nos billets sont également disponibles aux points de vente ticketcorner dans les gares CFF, les centres commerciaux de la Praille et de Balexert, les offices de poste, les grandes succursales Manor et Coop City ainsi qu'au numéro 0900 800 800 (CHF 1.19/minute, appel de réseau fixe).

Nous vous attendons nombreux pour soutenir les Grenat!

Les tarifs

Tribune principale (CDE)
- Adulte : CHF 40.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 30.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Tribune nord (HIJKL)
- Adulte : CHF 20.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 15.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Entrée gratuite pour les moins de 6 ans. Cependant, il est obligatoire d'avoir un billet pour entrer dans le stade, à retirer aux caisses.