Les Grenat affrontent le FC Wohlen ce dimanche à 16h au Stade de Genève.

Le match

Première rencontre pour les Grenat dans ce championnat sans Meho Kodro qui a été démis de ses fonctions le 8 mars. Les joueurs servettiens veulent à tout prix se racheter de leur mauvaise prestation à Vaduz et entamer une série de victoires. Bojan Dimic et son staff technique devront composer avec de nombreux absents: Busset, Le Pogam et De Ceglie sont blessés, Vitkieviez est incertain tandis que le capitaine Sauthier est suspendu. Lang, Nathan, D. Stevanovic, Willie sont quant à eux sous la menace d'une suspension s'ils écopent d'un carton jaune.

L'adversaire

Le FC Wohlen connaît sa dernière saison en Swiss Football League avant un petit moment. Le club argovien a en effet renoncé à demander une licence de jeu pour la saison prochaine en Challenge League. Il sera donc relégué volontairement après 16 ans passés en 2e division suisse. Actuelle lanterne rouge du championnat, le FC Wohlen compte bien quitter cette place pour son baroud d’honneur.

Un trio arbitral qatari

Dans le cadre du programme d’échange d’arbitres de la Fédération Suisse de Football, un trio du Qatar dirigera cette rencontre avec M. Al-Kuwari en arbitre principal et messieurs Al-Burshaid et Al Ejji comme assistants. Le 4e arbitre sera suisse en la personne de M. Jancevski.

Face à Face

Les spectateurs du Stade de Genève assisteront au 24e affrontement de Challenge League entre ces deux clubs. Les Grenat mènent 12 victoires à 6 pour 5 matches nuls. Les Grenat restent sur sept victoires consécutibes face aux Argoviens. La dernière victoire du FC Wohlen face au Servette FC remonte au 28 juillet 2014 quand les bleus et blancs avaient battu les Genevois 4-2 au Niedermatten. Les Argoviens ne se sont imposé qu’à deux reprises à Genève en championnat : le 30 mars 2014 (victoire 5-1) et le 28 juillet 2007 (victoire 3-1).

Infos billetterie

La billetterie en ligne est un moyen très pratique de vous procurer un billet directement depuis chez vous. Vous pouvez, dès maintenant, vous rendre sur notre interface de billetterie et sélectionner la catégorie de votre choix. Pour la Tribune principale, vous pourrez même sélectionner votre siège préféré.

Rendez-vous sur notre interface de billetterie en ligne.

Nos billets sont également disponibles aux points de vente ticketcorner dans les gares CFF, les centres commerciaux de la Praille et de Balexert, les offices de poste, les grandes succursales Manor et Coop City ainsi qu'au numéro 0900 800 800 (CHF 1.19/minute, appel de réseau fixe).

Nous vous attendons nombreux pour soutenir les Grenat!

Les tarifs

Tribune principale (CDE)
- Adulte : CHF 40.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 30.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Tribune nord (HIJKL)
- Adulte : CHF 20.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 15.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Entrée gratuite pour les moins de 6 ans. Cependant, il est obligatoire d'avoir un billet pour entrer dans le stade, à retirer aux caisses.