Les news

Équipe première
15 février 2018

Match pour la solidarité au Stade de Genève

Les capitaines des deux équipes seront Luís Figo et Ronaldinho, et les entraîneurs Carlo Ancelotti et Didier Deschamps. L’arbitre de cette rencontre sera Pierluigi Collina.

Parmi les joueurs qui seront alignés, on compte notamment : Éric Abidal, Cafu, Youri Djorkaeff, Alex Frei, Luis García, Nuno Gomes, Christian Karembeu, Fernando Hierro, Jari Litmanen, Gaizka Mendieta, Robert Pirès, Célia ?a?i? et David Trezeguet. De plus amples informations sur la composition des deux équipes seront données au cours des prochaines semaines.

Les recettes de ce match et celles du dîner de charité et de la vente aux enchères numérique unique sur le football seront reversées à la Fondation UEFA pour l’enfance. Ces fonds seront utilisés pour financer des projets humanitaires et de développement afin d’aider les enfants en situation de handicap aux niveaux local et mondial. Ces projets seront sélectionnés par un comité composé de représentants de l’UEFA, de l’Office des Nations Unies à Genève et de la Fondation du Stade de Genève.

Le Match pour la Solidarité se jouera le samedi 21 avril 2018 à 16h00 HEC au Stade de Genève, et des activités d’avant-match impliquant des enfants locaux et internationaux seront organisées une heure environ avant le coup d’envoi. Les billets peuvent être achetés aux prix de CHF 10, CHF 17 et CHF 22 sur la plateforme www.ticketcorner.ch