Le Servette FC s’engage aux côtés de Partage, la banque alimentaire genevoise, à l’occasion de la Journée mondiale de l’alimentation le lundi 16 octobre 2017.

Des dirigeants et des joueurs serviront une soupe gratuitement à la population aux arrêts TPG « Solidarité » de Bel-Air, Rive et Place de Neuve.

Journée mondiale de l’alimentation le 16 octobre 2017

Partout dans le monde, des actions sont menées pour célébrer la Journée mondiale de l’alimentation instituée par l’Organisation des Nations Unies. Encore trop de personnes dans le monde et à Genève, l’une des villes les plus chères, n’ont pas de revenus suffisants pour manger à leur faim. Ils ont besoin d’aide alimentaire de première nécessité fournie par Partage alors que les surplus et invendus alimentaires représentent encore et toujours une part importante du gaspillage. En Suisse, 2 millions de tonnes de denrées alimentaires intactes sont jetées chaque année, dont près de la moitié par les ménages (source WWF).

Trois arrêts TPG rebaptisés « Solidarité » pour l’occasion

De nombreuses personnalités genevoises s’engagent aux côtés de Partage à cette occasion et serviront une soupe gratuite à la population de 11h à 19h aux arrêts TPG « Solidarité » de Bel Air, Rive et Place de Neuve.

www.partage.ch